Je verrai si ça passe
Sinon ça repart à la vente
Mais perso je trouve ça malhonnĂȘte si le gars le sais il ferait mieux de le dire
Pour sâĂ©viter ce genre de situation
Edit
Jâai annulĂ© le litige ca va ĂȘtre beaucoup trop long
Je verrai si ça passe
Sinon ça repart à la vente
Mais perso je trouve ça malhonnĂȘte si le gars le sais il ferait mieux de le dire
Pour sâĂ©viter ce genre de situation
Edit
Jâai annulĂ© le litige ca va ĂȘtre beaucoup trop long
câest toujours un peu casse gueulle les shoes sur vinted sans avoir essayer en magasin je trouve
Ouais câest plus ou moins la mĂȘme histoire que jâai eu avec ma chemise raccourcie . Je crois que tâas raison de pas tâembĂȘter avec le litige. Vinted avait donnĂ© raison au vendeur malhonnĂȘte car la taille renseignĂ©e Ă©tait la bonne et correspondait Ă lâĂ©tiquette.
Je les ai mise en vente
Tant pis
JâachĂšte plus jamais de chaussures dâoccasions câest beaucoup trop casse gueule et chiant
Je me contenterai de ce que jâaurais pu essayer et des soldes
Faut pas ĂȘtre aussi catĂ©gorique, une mauvaise aventure ne doit pas effacer le reste
(Comme pour les relations amoureuses )
Le modĂšle est cool, un gars dâici peut pas se prouver ?
Bah ca mâest arrivĂ© quand mĂȘme largement plus dâune 10aine de fois sur des modĂšles que je nâaurai jamais pu me payer neuf
Je tâavoue que ça casse un peu
Ca vous paraĂźt puant un compte Vinted avec autant de lunettes de soleil en vente ? La marque est confidentielle donc ce serait surprenant que ce soit des contrefacons.
Je le connais pas le compte ni la marque
Peut-ĂȘtre un gars qui bosse pour le distributeur / marque / bureau rp
Sur les marques dont je connais les agents / bureau, je vois passer des comptes vinted qui revendent les produits
Ăa fait 3 mois que jâai que ça dans mon feedâŠ
Plus de 150avis positifs il se serait fait ban depuis de Vinted sâil vendait des contrefaçons ?
Sur une marque si confidentiel, comment vinted fait pour prouver que câest des contrefaçons ?
Je me dis que si câest une marque un peu niche, les acheteurs sont en alerte sur la contrefaçon ? Et un vendeur qui en vend de fait cramer assez vite.
Comme discutĂ© il y a quelques jours, Vinted sâen tape royal des contrefacons globalement.
Je cite le collÚgue qui disait « une vente est une vente » pour eux.
Pourtant il sâen tapait pas il y a Ă peine 1 ou 2 ans
Câest chaud⊠ils sont complices du truc.
Jâai eu le malheur de cliquer suR UNE annonce, mon feed est rempli de ça et de casquettes rep PRL
Alors que jâavais rĂ©ussi a passer au travers jusquâ ici.
Entre ca et les réponses de bots
Je peux pas mâen empĂȘcher : Moskau, Moskau, deine Seele ist so groĂ⊠tatatata tata
Leur algo de recommandation est claquĂ© au sol, beaucoup trop rĂ©actif, et avec des lubies gĂ©nĂ©riques (genre Moscot contrefait quâon a quasi tous).
Le plus con câest que tu peux mĂȘme pas le guider avec un jâaime/jâaime pas donc câest totalement rigide. Câest vraiment des peintres.