đŸ€š Discussions seconde main ✋

Je verrai si ça passe

Sinon ça repart à la vente

Mais perso je trouve ça malhonnĂȘte si le gars le sais il ferait mieux de le dire
Pour s’éviter ce genre de situation

Edit

J’ai annulĂ© le litige ca va ĂȘtre beaucoup trop long

c’est toujours un peu casse gueulle les shoes sur vinted sans avoir essayer en magasin je trouve :grimacing:

Ouais c’est plus ou moins la mĂȘme histoire que j’ai eu avec ma chemise raccourcie . Je crois que t’as raison de pas t’embĂȘter avec le litige. Vinted avait donnĂ© raison au vendeur malhonnĂȘte car la taille renseignĂ©e Ă©tait la bonne et correspondait Ă  l’étiquette.

Je les ai mise en vente

Tant pis

J’achùte plus jamais de chaussures d’occasions c’est beaucoup trop casse gueule et chiant

Je me contenterai de ce que j’aurais pu essayer et des soldes

Faut pas ĂȘtre aussi catĂ©gorique, une mauvaise aventure ne doit pas effacer le reste

(Comme pour les relations amoureuses :grin:)

Le modùle est cool, un gars d’ici peut pas se prouver ?

Bah ca m’est arrivĂ© quand mĂȘme largement plus d’une 10aine de fois sur des modĂšles que je n’aurai jamais pu me payer neuf

Je t’avoue que ça casse un peu

1 « J'aime »

Ca vous paraĂźt puant un compte Vinted avec autant de lunettes de soleil en vente ? La marque est confidentielle donc ce serait surprenant que ce soit des contrefacons.

Je le connais pas le compte ni la marque

Peut-ĂȘtre un gars qui bosse pour le distributeur / marque / bureau rp

Sur les marques dont je connais les agents / bureau, je vois passer des comptes vinted qui revendent les produits

1 « J'aime »

:anger: :right_anger_bubble: :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Ça fait 3 mois que j’ai que ça dans mon feed

Plus de 150avis positifs il se serait fait ban depuis de Vinted s’il vendait des contrefaçons ?

Sur une marque si confidentiel, comment vinted fait pour prouver que c’est des contrefaçons ?

Je me dis que si c’est une marque un peu niche, les acheteurs sont en alerte sur la contrefaçon ? Et un vendeur qui en vend de fait cramer assez vite.

Comme discutĂ© il y a quelques jours, Vinted s’en tape royal des contrefacons globalement.

Je cite le collĂšgue qui disait « une vente est une vente Â» pour eux.

1 « J'aime »

Pourtant il s’en tapait pas il y a à peine 1 ou 2 ans

C’est chaud
 ils sont complices du truc.

1 « J'aime »

J’ai eu le malheur de cliquer suR UNE annonce, mon feed est rempli de ça et de casquettes rep PRL
Alors que j’avais rĂ©ussi a passer au travers jusqu’ ici.
Entre ca et les réponses de bots :grimacing:

1 « J'aime »

Je peux pas m’en empĂȘcher : Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß
 tatatata tata

Leur algo de recommandation est claquĂ© au sol, beaucoup trop rĂ©actif, et avec des lubies gĂ©nĂ©riques (genre Moscot contrefait qu’on a quasi tous).

Le plus con c’est que tu peux mĂȘme pas le guider avec un j’aime/j’aime pas donc c’est totalement rigide. C’est vraiment des peintres.