đŸ€š Discussions seconde main ✋

Ça semble risquĂ©. VC, grailed and co c’est comment concernant la fourrure?

Je pense que tu risques pas grand-chose si tu dis que c’est du faux, et mĂȘme si le bot te repĂšre tu devrais pas te faire bannir direct. Je me suis fait striker 4-5 fois sans plus de consĂ©quences que la suppression de l’annonce

2 « J'aime »

Aucun problĂšme sur VC, c’est mĂȘme proposĂ© dans la liste dĂ©roulante des matiĂšres

2 « J'aime »

J’ai un vendeur un peu casse c*#@!!€.
Son colis est semble t’il « perdu Â», il arrĂȘte pas d’écrire Ă  vinted directement dans notre messagerie privĂ©. Je lui ai dit de les contacter par le point d’exclamation

Je lui dit qu’il sera remboursĂ© si le colis ne rĂ©apparaĂźt pas.
Il dit qu’il prĂ©fĂšre rĂ©cupĂ©rer le colis plutĂŽt que d’ĂȘtre remboursĂ© :thinking::thinking::thinking:. Il ne doit pas comprendre le principe du colis perdu

Bref, si son colis rĂ©apparaĂźt, je peux le laisser dans le locker sans y toucher pour qu’il lui soit retournĂ© et que moi je sois remboursĂ© ?

Tiens, je n’y avais jamais eu droit, à celle-ci :

Colis postĂ© et arrivĂ© dans la foulĂ©e, dans le mĂȘme bled.

Logiquement, je pense Ă  une erreur (vu les montants en jeu, ndlr) et je contacte le vendeur :

Son relais n’a pas de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ni d’adresse Ă©lectronique renseignĂ©e sur Google. Je l’ai signalĂ© au vendeur,

Si elle ne se bouge pas, il semblerait qu’au sens de Vinted, « J’ai un problĂšme Â».

Meilleure réponse à tout ça

Alors dĂ©solĂ© de pas ĂȘtre d’accord avec toi mais Ă  partir du moment oĂč tu peux pas essayer le vĂȘtement, qu’il est plus en ligne sur le site de la marque et donc que t’as plus de size guide, le mec qui veut pas te prendre 1 ou 2 mesures c’est qu’il a pas envie/n’est pas pressĂ© de vendre.

Sur un truc a 10/15e ok tu tente, sur un truc a 80e non.

AprĂšs c’est son choix, le mec a pas voulu c’est pas allĂ© plus loin, j’ai pas insistĂ©.

Non en effet, tu l’a juste affichĂ© sur un forum :slight_smile:

7 « J'aime »

Franchement ça devient de plus en plus rare que j’achĂšte sur vinted, quand je vois ce que les gens demandent comme prix et a combien tu peux le toucher neuf en fouillant et en Ă©tant patient, ça devient de moins en moins intĂ©ressant.

Ca depend
Il faut etre reactif

J ai choppĂ© des pantalons neufs Deus a 30€ pieces
Des pulls BG a 75€
Une paire de moc RW a 110€

C’était pour faire suite a un message un peu plus haut, je ne me doutais pas que la moitiĂ© du fofo allait lui envoyer un message pour voir sa rĂ©ponse.

PrĂ©cisĂ©ment. Donc pourquoi l’afficher ? En plus il a Ă©tĂ© plus poli que toi mdr

5 « J'aime »

Il a mĂȘme pas dit wallah

2 « J'aime »

Qu’est ce que ça peut te foutre ?

Résumé

Ceci est un troll je préfÚre préciser :slight_smile: .

3 « J'aime »

DĂ©solĂ© c’était une blagounette rapport Ă  l’ambiance que tu dĂ©cris ^^ .

Tu sais quoi vu sa rĂ©action j’ai bien fais d’avoir oubliĂ© de dire « svp Â» surtout que ça n’aurait rien changĂ©.

Je suis bien content de ne pas faire ta taille, au moins je ne t’aurai jamais comme acheteur <3

2 « J'aime »

Content pour toi aussi.

Mouais. Je suis plutĂŽt vendeur sur Vinted et je trouve surtout que les acheteurs sont de plus en plus des :rat: de compĂ©tition. Je reçois de ces offres ces derniers temps
 Au dĂ©but je me suis dit que ça venait de labels plus pointus et que les gens ne connaissaient pas la valeur de certaines piĂšces que je vendais, mais non, mĂȘme sur des labels plus « mainstream Â», ça demande du 15 % retail sur des piĂšces en parfait Ă©tat.

1 « J'aime »

C’est le printemps certains on des montĂ©es de sĂšve une fois qu’ils auront libĂ©rĂ© leur pollen ça ira mieux on espĂšre