La vache !
Câest autorisĂ© de vendre ce livre (jâimagine que oui, en France) ?
Depuis 2016 et sa tombée dans le domaine public oui.
A ce prix, jâespĂšre quâil est dĂ©dicacĂ©
DedicaSSĂ© oui
Bonjour je plaide coupable
Suis-je le seul à mettre en fav des trucs improbables qui me font délirer ?
Les pull laines qui ont rĂ©trĂ©cit de 3 tailles Ă un point ou sâest juste drĂŽle :
Le sifflet visvim Ă 500 balles (je doute pas quâil sâagisse dâun collector et la marque est gĂ©niale mais stop mdr) :
Ces Autry qui ont vécu une guerre mondiale « à réparer avec le bonus réparation » :
Yâa un truc Ă faire sur les crop tops hivernaux. Ou peut-ĂȘtre pas
Mise a jour de lâappli Vinted qui te donne les statistiques financiĂšres de ton compte et combien tu as vendu depuis que tu es sur le site. Assez vertigineux quand mĂȘme (mais manque combien tu as dĂ©pensĂ© ) :
Ăa se trouve oĂč sur lâappli?
Merci
Je pense que voir combien on dĂ©pense sur cette appli serait contre productif pour elle-mĂȘme
Sur ios, Dans voir mon profil, la vue qui affiche ton dressing.
Sur Android câest sur le profil mais bizarrement sur lâappli de ma femme ça nâapparaĂźt pas (elle a pourtant fait la mise Ă jour).
Ca nâapparait pas chez moi sur iPhone avec appli mise Ă jour
Oui clairement, dâailleurs on voit de plus en plus que Vinted se transforme dâappli vertueuse Ă recycler des vĂȘtements pour Ă©viter une surconsommation Ă machine Ă cash obsĂ©dĂ© par le fric et qui fait tout pour te faire croire que tu vas tâenrichir.
Peut-ĂȘtre que ça sâaffiche lorsque tu as eu suffisamment de ventes ?
Si câest pour afficher que tâas vendu pour 60 balles au total et 0 sur les derniĂšres semainesâŠ
Comme sur @Tyqdip je nâai rien sur mon iPhone
Ădit: je viens de voir ton msg plus haut.
Oui possible
AprĂšs avec vinted câest connu quâils font des tests sur des Ă©chantillons dâutilisateurs
Je viens de faire le calcul depuis 2019 en téléchargeant leur yearly report
34776âŹ
Petit joueur Ă cĂŽtĂ©, jâai fait 4865 jusquâen 2023
Avec cette année ca doit faire dans les 6-7000 ceci dit
Câest super intĂ©ressant en tout cas, je ne me rendais pas compte Ă quel point jâavais pu amortir certains achats
Je suis battu Qui dit mieux ?