đŸ€š Discussions seconde main ✋

La vache ! :face_with_raised_eyebrow:
C’est autorisĂ© de vendre ce livre (j’imagine que oui, en France) ?

1 « J'aime »

Depuis 2016 et sa tombée dans le domaine public oui.

A ce prix, j’espĂšre qu’il est dĂ©dicacĂ© :roll_eyes:

5 « J'aime »

DedicaSSĂ© oui

17 « J'aime »

Bonjour je plaide coupable

Suis-je le seul à mettre en fav des trucs improbables qui me font délirer ?

Les pull laines qui ont rĂ©trĂ©cit de 3 tailles Ă  un point ou s’est juste drĂŽle :

Le sifflet visvim Ă  500 balles (je doute pas qu’il s’agisse d’un collector et la marque est gĂ©niale mais stop mdr) :

Ces Autry qui ont vécu une guerre mondiale « à réparer avec le bonus réparation » :

4 « J'aime »

Y’a un truc Ă  faire sur les crop tops hivernaux. Ou peut-ĂȘtre pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mise a jour de l’appli Vinted qui te donne les statistiques financiĂšres de ton compte et combien tu as vendu depuis que tu es sur le site. Assez vertigineux quand mĂȘme (mais manque combien tu as dĂ©pensĂ© :sweat_smile:) :

2 « J'aime »

Ça se trouve oĂč sur l’appli?
Merci

Je pense que voir combien on dĂ©pense sur cette appli serait contre productif pour elle-mĂȘme :upside_down_face:

4 « J'aime »

Sur ios, Dans voir mon profil, la vue qui affiche ton dressing.

Sur Android c’est sur le profil mais bizarrement sur l’appli de ma femme ça n’apparaüt pas (elle a pourtant fait la mise à jour).

Ca n’apparait pas chez moi sur iPhone avec appli mise à jour

Oui clairement, d’ailleurs on voit de plus en plus que Vinted se transforme d’appli vertueuse Ă  recycler des vĂȘtements pour Ă©viter une surconsommation Ă  machine Ă  cash obsĂ©dĂ© par le fric et qui fait tout pour te faire croire que tu vas t’enrichir.

Peut-ĂȘtre que ça s’affiche lorsque tu as eu suffisamment de ventes ?

Si c’est pour afficher que t’as vendu pour 60 balles au total et 0 sur les derniùres semaines

Comme sur @Tyqdip je n’ai rien sur mon iPhone
Édit: je viens de voir ton msg plus haut.
Oui possible

AprĂšs avec vinted c’est connu qu’ils font des tests sur des Ă©chantillons d’utilisateurs

Je viens de faire le calcul depuis 2019 en téléchargeant leur yearly report

34776€

Petit joueur Ă  cĂŽtĂ©, j’ai fait 4865 jusqu’en 2023
Avec cette année ca doit faire dans les 6-7000 ceci dit
C’est super intĂ©ressant en tout cas, je ne me rendais pas compte Ă  quel point j’avais pu amortir certains achats

1 « J'aime »

Je suis battu :sweat_smile: Qui dit mieux ?