Je lâai aussi, il y a une option Ă cocher pour avoir des stats en plus.
38962⏠ici
19861 euros sur 2023 ^^
666âŹ
41 300 depuis dĂ©but 2019âŠ
1800⏠depuis 2019
Je m aperçois que je donne bien plus que je ne vends du coup
Ca monte de plus en plus, qui va passer les 50K
Jâai recalculĂ© 2 fois pour ĂȘtre sĂ»r : 9999⏠tout pile ! Donc en dessous des 10000âŹ
Bon, je me suis fait un tableur Excel et un tableau croisé dynamique avec les dépenses⊠PrÚs de 2 000 balles en un an, pour 22 ⏠de vente. \o/
Bon, si on retire le Raglan parisien, les Paraboot Michael et la veste Drakeâs, en fait ça reste « raisonnable ». Bon, les 18 pulls achetĂ©s ça fait un peu peurâŠ
Câest ton droit dâĂȘtre une mite et de faire des rĂ©serves de nourriture pour lâhiver
Si un jour jâen ai une qui rentre, elle pourra clairement dire quâelle est tombĂ©e sur la caverne dâAli-Baba.
Ăa fait flipper les montant des ventes si on part du principe que cela ne reprĂ©sente quâune (petite?) partie du montant des achats initiaux
titre
Titre aussi, avec un peu dâimagination
Jâai refait rapidement lâappli Vinted sur mon temps libre parce que vraiment jâen peux plus quâune appli dont le principal intĂ©rĂȘt est de vendre et acheter des vĂȘtements ne propose pas en plus de sa messagerie pĂ©tĂ©e :
1- une fonctionnalité de recherche universelle dans les messages (par auteur, corps de message, statut, etc)
2 - un suivi plus poussé des achats et ventes avec le tracking des colis et leur statut
3 - une fonction de tri par statut
Y a des trucs aberrants dans lâUX actuelle, genre la photo de lâutilisateur avec qui on discute mise en avant dans la messagerie au lieu de lâitem, le manque gĂ©nĂ©ral de repĂšres et de tri
Faut que je cleane un peu mes écrans avec des noms et icones plus correctes mais vla
Jâai un petit truc Ă©trange sur lâappli vinted, jâai des articles avec un cĆur rouge comme si je les avais mis en favoris (alors que je nâai pas cliquĂ© dessus). Du coup je clic sur le cĆur pour les enlever de mes favoris⊠Ăvidement ça les ajoute en favoris vu quâils nây Ă©taient pas.
Jâai eu ça aussi, un bug dâaffichage jâimagine
Jâimagine, par contre je lâai trĂšs souvent depuis pas mal de jour dĂ©jĂ .
Coïncidence (ou pas ), suite à ton poste vinted à un peu modifié la partie « mes ventes et achats » de leur appli.