đŸ€š Discussions seconde main ✋

Oui clairement, d’ailleurs on voit de plus en plus que Vinted se transforme d’appli vertueuse Ă  recycler des vĂȘtements pour Ă©viter une surconsommation Ă  machine Ă  cash obsĂ©dĂ© par le fric et qui fait tout pour te faire croire que tu vas t’enrichir.

Peut-ĂȘtre que ça s’affiche lorsque tu as eu suffisamment de ventes ?

Si c’est pour afficher que t’as vendu pour 60 balles au total et 0 sur les derniùres semaines


Comme sur @Tyqdip je n’ai rien sur mon iPhone
Édit: je viens de voir ton msg plus haut.
Oui possible

AprĂšs avec vinted c’est connu qu’ils font des tests sur des Ă©chantillons d’utilisateurs

Je viens de faire le calcul depuis 2019 en téléchargeant leur yearly report

34776€

Petit joueur Ă  cĂŽtĂ©, j’ai fait 4865 jusqu’en 2023
Avec cette année ca doit faire dans les 6-7000 ceci dit
C’est super intĂ©ressant en tout cas, je ne me rendais pas compte Ă  quel point j’avais pu amortir certains achats

1 « J'aime »

Je suis battu :sweat_smile: Qui dit mieux ?

Je l’ai aussi, il y a une option à cocher pour avoir des stats en plus.

38962€ ici :innocent:

1 « J'aime »

19861 euros sur 2023 ^^

2 « J'aime »

666€ :metal: :sunglasses: :metal:

6 « J'aime »

Buffy The Vampire Slayer GIFs - Find & Share on GIPHY

1 « J'aime »

41 300 depuis début 2019


1 « J'aime »

1800€ depuis 2019 :trophy:
Je m aperçois que je donne bien plus que je ne vends du coup

2 « J'aime »

Ca monte de plus en plus, qui va passer les 50K :joy:

J’ai recalculĂ© 2 fois pour ĂȘtre sĂ»r : 9999€ tout pile ! Donc en dessous des 10000€ :grimacing:

2 « J'aime »

Bon, je me suis fait un tableur Excel et un tableau croisĂ© dynamique avec les dĂ©penses
 PrĂšs de 2 000 balles en un an, pour 22 € de vente. \o/

Bon, si on retire le Raglan parisien, les Paraboot Michael et la veste Drake’s, en fait ça reste « raisonnable Â». Bon, les 18 pulls achetĂ©s ça fait un peu peur


4 « J'aime »

C’est ton droit d’ĂȘtre une mite et de faire des rĂ©serves de nourriture pour l’hiver

5 « J'aime »

Si un jour j’en ai une qui rentre, elle pourra clairement dire qu’elle est tombĂ©e sur la caverne d’Ali-Baba.

1 « J'aime »

Ça fait flipper les montant des ventes si on part du principe que cela ne reprĂ©sente qu’une (petite?) partie du montant des achats initiaux :crazy_face:

4 « J'aime »