Je mâauto quote.
Vinted a examiné le litige.
Le vendeur dit que je ne lui ai pas envoyĂ© le bonne article. Dommage je prend tout mes articles en photo avant envoi (en dehors du carton avec la fiche dâenvoi, puis dedans avec le petit coupon avec les infos du destinataires). Bref.
Donc vinted mâa contactĂ© mais pas dans les messages de la dite transaction.
Je dois les contacter pour contester mon litige mais je ne trouve pas oĂč le faire, ni dans les messages de la transaction litigieuse, ni dans leur nouvelle boĂźte de dialogue suite Ă lâexamen du litigeâŠ
CâĂ©tait plus simple avant, si quelquâun sait oĂč ne fois allĂ© ? (jâai chercher dans le point dâexclamation⊠)
Merci
Au final jâavais cliquĂ© sur le centre dâaide et je suis allĂ© au plus loin de leurs questions pour finir par arrivĂ© au message « vous nâavez pas trouver de rĂ©ponse ? Contactez nous »
Bref, avant tout ce passait dans la boĂźte de dialogue de la transaction, on voyait les raisons du litige, les photos du litiges, on pouvait choisir dâaccepter ou de contester le litige en 2 temps 3 mouvements.
LĂ , câest long, pas expliciteâŠ
1 « J'aime »
Câest Ă©videmment fait exprĂšs.
2 « J'aime »
Jâimagine
Tiens ça lĂ dans le lien que tu mâa donnĂ© :
Je ne lâai pas/plus dans ma conversation avec lâacheteur.
Vous savez en combien de temps ça se rÚgle ce genre de truc ?
Jâai un litige ouvert avec un vendeur depuis 24h , jâai reçu deux short RL sale et trouĂ© alors que vendu en TBE . Le gars mâassure quâil a une vidĂ©o de lâemballage etc ⊠jâai essayĂ© de trouver une solution Ă lâamiable car les shorts restent portable mais le gars fait le mort depuis .
Je pense quâil va me la jouer Ă la @Do.babou sauf que le fait es que jâai reçu des trucs endommagĂ©, il y a un cas de figure oĂč je peux lâavoir dans lâos ou pas ?
Estaero
Septembre 3, 2024, 12:43
1159
Ce ne serait pas un vendeur du sud de la France, par exemple ? Parce que jâai le mĂȘme problĂšme avec le short RL que jâai achetĂ©.
Disparition du vendeur depuis 4 jours, jâai dĂ» bloquer la finalisation de la vente en attendant quâil se manifeste, mais iel nâa pas lâair pressĂ©.e.
Normalement il a un délai pour trouver une solution avec toi, si pas de solution trouvé ça passe sous les mains de vinted qui analyse tes « preuves » et tranchera en toute logique en ta faveur.
Par contre je ne connais plus les dĂ©lais ? Je dirais 48h pour lâarrangement Ă lâamiable, si pas dâaccord ça passe par lâexamen de vinted dont je ne connais pas le dĂ©lai, et pour finir 48h pour que le vendeur te fournisse le bon de retour ou accepte le remboursement sans retour.
1 « J'aime »
Il est au dessus de Marseille Ă rousset , câest le mĂȘme ?
1 « J'aime »
Je lâavais vu celle lĂ , quel gachis sĂ©rieux
1 « J'aime »
ArtCore
Septembre 4, 2024, 8:05
1165
Signe quâon a trop de fringues partout ? Vendre un truc sur Vinted et impossible de le retrouver dans les 50 cartons/placards (mis en vente il y a quasiment deux ans donc aucun souvenir de ce que jâen ai fais)âŠ
4 « J'aime »
Je me demande vraiment parfois pourquoi on paie des frais de protection à ces branques qui sous traitent leur SAV à des sénégalais au QI de mulot
2 « J'aime »
Câest nĂ©cessaire la remarque raciste ?
11 « J'aime »
Les frais de protection ne protĂšgent que lâacheteur, câest bien connus.
En quoi câest raciste ?
La majoritĂ© de leur sav francophone est dans des pays dâAfrique du nord qui parlent la mĂȘme langue
Et le plus gros pays local correspondant à ces critÚres est, guess what, le Sénégal
3 « J'aime »
Câest raciste car tu sous-entends que câest parce quâils sont sĂ©nĂ©galais ET stupides alors quâils ne font,comme le rappelle assez justement lâami Romi, que suivre les instructions : lâacheteur a toujours raison. (en clair rien Ă voir avec leurs pays dâorigine ou leur intelligence, ils suivent les ordres câest TOUT).
3 « J'aime »