Estaero
1259
Câest une mesure Ă reprendre, si tu as un doute.
Tu as le point de dĂ©part, mais pas le point dâarrivĂ©e prĂ©cis. Tu dois ĂȘtre autour de 28 cm, Ă vue de nez - peut-ĂȘtre 28,5/29, peut-ĂȘtre 27, selon la maniĂšre de prendre la mesure, qui varie selon les gens.
Perso, jâutilise la couture situĂ©e entre les jambes comme point de repĂšre, pour pouvoir comparer avec des pantalons dotĂ©s dâune construction similaire. Mais ça nâa rien dâune panacĂ©eâŠ
2 « J'aime »
Fennec
1260
Mesure lâavant et lâarriĂšre en vĂ©rifiant que les deux mesures sâarrĂȘtent au mĂȘme point (en gĂ©nĂ©ral on utilise la couture qui joint les deux jambes mais yâa pas de rĂšgle absolue).
Pour la Sainte Ăglise des fourchistes, il faut mesurer la fourche avant et la fourche arriĂšre et additionner les deux pour avoir la mesure « fourche ». Ăa permet de compenser toutes les erreurs sur le point bas de la fourche.
Ici, ta fourche avant va de 5 Ă 34, donc 29cm de fourche avant environ.
Kitkart
1263
Hell no !
Les frais sont deja suffisamment Ă©levĂ©s. Dâailleurs jâai deux articles qui reviennent donc un qui je cite « sent la cheminĂ©e ».
Vu que tout ce que je vends est lavé a la lessive sanytol, je suis perplexe.
1 « J'aime »
Comme je vends la majoritĂ© de mes piĂšces aux alentours de 250/300 en sachant quâelles vont partir environ Ă -30% et quâune mise en vitrine de dressing est Ă 10e, je le fais une fois par mois environ. Suffit que je fasse une vente pour ce que ce soit rentabilisĂ©.
AprĂšs un boost international 7 jours, câest presque 7e par piĂšce maintenant, ca ne lâest plus.
3 « J'aime »
lâannonce bien flemmarde
2 « J'aime »
Un peu plus de 350 ventes sur Vinted et jâai pour la premiĂšre fois un gros relou (jâai eu de la chance jusque lĂ ).
Je lui vends un Hoodie BG couleur tabacco en taille L.
Le gars me pond un pavĂ© en disant quâil est tout dĂ©tendu, que les bords cĂŽte ne tiennent plus, quâil a du ĂȘtre mal lavĂ©, sĂ©chĂ© en les pensant avec des pinces Ă linge etcâŠ.
Je lâai lavĂ© deux fois Ă 20 degrĂ©s et 400 tr/min maxiâŠ
Discussion courtoise mais vraiment relou le mec (il me dit tout de mĂȘme que je dois avoir des choses Ă me reprocher car je nâacceptait pas son retour).
Bref je vais perdre le litige Ă coup sĂ»r mais jâai tout de mĂȘme demandĂ© un coup dâĆil de Vinted.
Pas trĂšs grave mais câest fatiguant ce genre de personne
Au pire tu lâinsultes, tu postes la conv ici et une bonne Ăąme se chargera de te bloquer ton compte
20 « J'aime »
Ahahah non non ça va aller
Non il nâest pas barcelonais, il est français
Estaero
1273
Mais pourquoi ne pas accepter le retour ? Câest lâacheteur qui doit payer les frais de port en plus. Ă moins quâil dĂ©grade volontairement le bien, tu auras juste perdu un peu de temps.
ma2x
1274
vrai question ici aussi quand je vois les emmerdes que vous vous tappez pour refuser des retours, pourquoi pas accetper ça comme une partie du game?
Fatigue
1275
Occasion = pas de retour
Jâai jamais acceptĂ© un seul retour sur vinted, je suis pas une boutique
14 « J'aime »
Boras
1276
+1, câest la base
jamais de retour, tâes pas chez un pro, sauf erreur de la part du vendeur, on a pas Ă accepter de retour
@topperharley tâes tombĂ© sur une espĂšce, certes en voie de disparation, que tout les commerçants de francophonie appelait le « client bonne gueule » ^^
3 « J'aime »
Estaero
1277
Câest pas question dâĂȘtre une boutique. Si câest juste lâacheteur qui change dâavis, je comprends fort bien quâil aille au diable vauvert. Mais sâil met en avant un dĂ©faut ou un problĂšme ?
Quand tu sais que Vinted risque de donner raison Ă lâacheteur envers et contre tout, tu prends un risque pour rien, Ă mon sens.
Boras
1278
tu as pas lu mon message.