đŸ€š Discussions seconde main ✋

C’est une mesure à reprendre, si tu as un doute.

Tu as le point de dĂ©part, mais pas le point d’arrivĂ©e prĂ©cis. Tu dois ĂȘtre autour de 28 cm, Ă  vue de nez - peut-ĂȘtre 28,5/29, peut-ĂȘtre 27, selon la maniĂšre de prendre la mesure, qui varie selon les gens.

Perso, j’utilise la couture situĂ©e entre les jambes comme point de repĂšre, pour pouvoir comparer avec des pantalons dotĂ©s d’une construction similaire. Mais ça n’a rien d’une panacĂ©e

2 « J'aime »

Mesure l’avant et l’arriĂšre en vĂ©rifiant que les deux mesures s’arrĂȘtent au mĂȘme point (en gĂ©nĂ©ral on utilise la couture qui joint les deux jambes mais y’a pas de rĂšgle absolue).
Pour la Sainte Église des fourchistes, il faut mesurer la fourche avant et la fourche arriĂšre et additionner les deux pour avoir la mesure « fourche ». Ça permet de compenser toutes les erreurs sur le point bas de la fourche.

Ici, ta fourche avant va de 5 Ă  34, donc 29cm de fourche avant environ.

Vous payez des boost?

You Guys are Getting Paid

(ça marche?)

3 « J'aime »

Hell no !

Les frais sont deja suffisamment Ă©levĂ©s. D’ailleurs j’ai deux articles qui reviennent donc un qui je cite « sent la cheminĂ©e Â».

Vu que tout ce que je vends est lavé a la lessive sanytol, je suis perplexe. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Comme je vends la majoritĂ© de mes piĂšces aux alentours de 250/300 en sachant qu’elles vont partir environ Ă  -30% et qu’une mise en vitrine de dressing est Ă  10e, je le fais une fois par mois environ. Suffit que je fasse une vente pour ce que ce soit rentabilisĂ©.
Aprùs un boost international 7 jours, c’est presque 7e par piùce maintenant, ca ne l’est plus.

3 « J'aime »

l’annonce bien flemmarde

2 « J'aime »

Un peu plus de 350 ventes sur Vinted et j’ai pour la premiùre fois un gros relou (j’ai eu de la chance jusque là).
Je lui vends un Hoodie BG couleur tabacco en taille L.
Le gars me pond un pavĂ© en disant qu’il est tout dĂ©tendu, que les bords cĂŽte ne tiennent plus, qu’il a du ĂȘtre mal lavĂ©, sĂ©chĂ© en les pensant avec des pinces Ă  linge etc
.
Je l’ai lavĂ© deux fois Ă  20 degrĂ©s et 400 tr/min maxi

Discussion courtoise mais vraiment relou le mec (il me dit tout de mĂȘme que je dois avoir des choses Ă  me reprocher car je n’acceptait pas son retour).
Bref je vais perdre le litige Ă  coup sĂ»r mais j’ai tout de mĂȘme demandĂ© un coup d’Ɠil de Vinted.
Pas trùs grave mais c’est fatiguant ce genre de personne

Est-il barcelonais ?

Au pire tu l’insultes, tu postes la conv ici et une bonne ñme se chargera de te bloquer ton compte :zipper_mouth_face:

20 « J'aime »

Ahahah non non ça va aller :upside_down_face:
Non il n’est pas barcelonais, il est français

EN IMAGES. Présidentielle : 16 gifs de Manuel Valls qu'il faut avoir vus, aprÚs l'annonce de sa candidature

22 « J'aime »

:sob::sob:
C’était PARFAIT

1 « J'aime »

:smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Mais pourquoi ne pas accepter le retour ? C’est l’acheteur qui doit payer les frais de port en plus. À moins qu’il dĂ©grade volontairement le bien, tu auras juste perdu un peu de temps.

vrai question ici aussi quand je vois les emmerdes que vous vous tappez pour refuser des retours, pourquoi pas accetper ça comme une partie du game?

Occasion = pas de retour
J’ai jamais acceptĂ© un seul retour sur vinted, je suis pas une boutique

14 « J'aime »

+1, c’est la base

jamais de retour, t’es pas chez un pro, sauf erreur de la part du vendeur, on a pas à accepter de retour

@topperharley t’es tombĂ© sur une espĂšce, certes en voie de disparation, que tout les commerçants de francophonie appelait le « client bonne gueule Â» ^^

3 « J'aime »

C’est pas question d’ĂȘtre une boutique. Si c’est juste l’acheteur qui change d’avis, je comprends fort bien qu’il aille au diable vauvert. Mais s’il met en avant un dĂ©faut ou un problĂšme ?

Quand tu sais que Vinted risque de donner raison à l’acheteur envers et contre tout, tu prends un risque pour rien, à mon sens.

tu as pas lu mon message.