đŸ€š Discussions seconde main ✋

Si si, je n’ai (avais) juste pas mis la mĂȘme chose derriĂšre « erreur Â» du vendeur. My bad. ^^

J’y ai pensĂ© en plus quand je l’ai vendu
.
J’ai indiquĂ© pas de retour sur ma prĂ©sentation et je lui ai dit que c’est pas une boutique. Quand j’achĂšte un truc et que c’est pas Ă  la bonne taille, je le revend moi mĂȘme
.mais lĂ  le gars m’a pondu un pavĂ© pour rien du tout avec des photos qui ne montrent rien Ă  part que le L qu’il m’a achetĂ© et beaucoup plus grand que le M qu’il a dĂ©jĂ  etc
:sweat_smile:

:thinking:

6 « J'aime »

C’est pas un magasin, Vinted. La taille Ă©tait indiquĂ©e, elle n’est pas bonne pour lui. C’est pas Ă  moi d’accepter le retour.
Je sais que je vais perdre le litige mais c’est pas grave d’attendre 2 jours de plus :v:t3:

3 « J'aime »

15 jours et ils ont toujours pas statué sur le litige.

L’acheteur dit que je lui ai envoyĂ© le mauvais article.
J’envoie les preuves de mon envoi Ă  vinted (photo de l’article avec la fiche destinataire hors puis dans le carton, puis photo du carton fermĂ© avec la fiche destinataire scotchĂ© dessus.), je les relance plusieurs fois
 Et toujours rien Ă  part c’est en cours de traitement :zipper_mouth_face:

Aussi un 2eme litige, j’ai achetĂ© un article depuis les pays Bas qui a voguĂ© bien plus longtemps que prĂ©vu.
S’en est suivi de multiples aller retour entre le centre de tri et mon locker (surchargĂ©) sans jamais ĂȘtre livrĂ©. Cependant la transaction s’est validĂ© toute seule :thinking:. Pas de rĂ©ponse depuis 3 jours de vinted.

Pour finir, nouveau litige aujourd’hui, un article reçu avec un double Ă©tiquetage made in Italie et made in usa :face_with_spiral_eyes:.

Putain tu cumules ! :open_mouth:

Oui :grimacing: c’est bon le dernier litige est dĂ©jĂ  rĂ©solu, sans l’intermĂ©diaire de vinted Ă©videment :sweat_smile:

damn il suffisait que je vous lise pour que ça me contamine ^^

je n’avais pas vu que j’avais vendu Ă  un profil zĂ©ro:

je lui envoie les liens d ela collaboration entre Pataugas et le Mont Saint Michel, lui prouvant qu’il n’y a jamais eu de modùle, juste un navy et un tartan :

https://milled.com/lemontsaintmichel/la-collab-de-cet-hiver-lmsm-x-pataugas-fwE3Hrnehyg4FwtJ

lunaire:

je lui dis d’aller faire de sphotos demai, dehors, à la lumiùre naturelle, y a un beau soleil à l’adresse de son village, et qu’ils viennent les poster à vinted

j’ai transformer le truc au prùs de vinted, j’iamgine que j’ai aucune chance

pourtant, son arguemnt c’est « elles sont noires Â» et purĂ©e, j’ai montrĂ© Ă  mes potes qui Ă©taient avec moi, personne la voit noire ^^

Elles sont marine mais Vinted dira qu’elles sont noires 100%

Ahahahah ce genre d’acheteur :rofl:

Un petit « va te faire cuire le cul » puis accepter son retour

Il y sera de sa poche pour renvoyer et voilĂ 

Je les vois marines aussi :smiling_face_with_tear:
C’est encore ce dĂ©bat sur la robe dorĂ© ou violette

Y’a vraiment des tarĂ© bordel .

le pire est qiue comme j’ai une iphojne pourri, j’essaie autant que possible de prendre mon aapreil photo

d’aller dehors en lumiùre naturelle

pour faire une photo propre

mnt va falloir doubler les photo en mode moisi pour s’adapter aux yeux des blaires ^^

3 « J'aime »

Dans le mĂȘme style, j’ai vendus une paire de Sebago, le mec m’a dis: la couleur ne corresponds pas tout Ă  fait. ( bon il n’a rien dis et a validĂ© la vente mais je vous laisse voir sa photo par rapport Ă  la mienne).

La mienne:

La sienne:

9 « J'aime »

je pense que le gars n’achĂšte rien Ă  la bonne couleur, il a un gros souci d’écran surtout ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

16 « J'aime »

je lui ai expliquĂ© qu’une mĂȘme coulur aura pas le mĂȘme rendu selon la lumiĂšre / appareil

qu’une mĂȘme photo ne rend pas pareil d’un Ă©cran Ă  l’autre

il a juste dĂ©cidĂ© de mĂ© la mettre Ă  l’envers, surtout qu’il m’avait dit les chercher

donc il les a forcément vu ailleurs la paire avant ^^

Un peu le mĂȘme dĂ©lire que mon acheteur de l’autre jour
.
On va perdre le litige :sweat_smile:
J’ai eu Vinted vite aujourd’hui donc j’ai expliquĂ© le truc avec les photos de mon annonce mais bon
. On verra mais j’y crois pas du tout.

Pour ma part 2ùme vente à la suite pour laquelle l’acheteur ne va pas chercher le colis au relais :skull:

touche d’espoir, j’ai euune fois un truc qui ressemblait à ça, et ils n’ont pas cru le l’acheteur

profil 0 contre un profil Ă  700 Ă©valuations positive purĂ©e , quand mĂȘme ^^