đŸ€š Discussions seconde main ✋

Ça va agrĂ©menter l’offre d’Alden d’occasion !

8 « J'aime »

Ça donne envie :dotted_line_face:

1 « J'aime »

Y’a du Alden

Les marques type tailoring tu peux y trouver des bons plans

Alden, Drake’s y a des affaires à faire

Sinon le mieux ça va ĂȘtre tous les articles classĂ©s comme « vintage » (sans marque mentionnĂ© dans l’annonce, c’est trĂšs rĂ©pandu) y a de tout mais en faisant le tri tu peux trouver des pĂ©pites

Au delĂ  de ça il y a quand mĂȘme beaucoup moins d’articles des principales marques partagĂ©es ici et donc de bons plans sur ces marques

1 « J'aime »

J’ai zappĂ© de vous dire que le sav Vinted avait relancĂ© ma femme car manque d’élĂ©ments pour arbitrer l’éniĂšme litige (cf Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents de la saison 1 : en gros la vendeuse avait retournĂ© la robe mais les tags n’étaient plus sur la robe mais dĂ©tachĂ©s, Ă  cĂŽtĂ© dans le colis. Du coup c’était Ă  notre tour de faire transpirer un peu l’acheteuse qui avait Ă©tĂ© de mauvaise foi en arguant du caractĂšre contrefait de la robe alors que pas du tout, puis en dĂ©nonçant une non-conformitĂ© de l’annonce tout autant imaginĂ©e).

J’ai relancĂ© plusieurs fois Madame pour qu’elle renvoie dans les 48h impartis la mĂȘme photo Ă  la con montrant que les tags n’étaient plus nouĂ©s mais le temps a filĂ© et la flemme a fait qu’elle n’a rien renvoyĂ© du tout. Le SAV a remboursĂ© l’acheteuse, ma femme a sa robe, on aura juste perdu de l’énergie et du temps. C’eĂ»t pu ĂȘtre pire, mĂȘme si on risquait pas non plus d’ĂȘtre Ă©cartelĂ©s en place publique.

Encore merci pour vos conseils avisés et le soutien sans faille. :fist_right: :fist_left:

12 « J'aime »

On va pas se mentir, la saison 2 est plus dĂ©cevante que la 1, moins de rebondissements. Ca aurait Ă©tĂ© bien d’aller au bout du litige pour emmerder un peu la personne malhonnĂȘte mais j’espĂšre qu’elle aura au moins un peu suĂ© :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Vu le temps qu’ils ont mis dans notre cas pour rĂ©gler les litiges (j’avais pris soin de ne pas cocher l’option « rĂ©ponses en anglais afin d’accĂ©lĂ©rer le process Â»), je pense qu’elle a dĂ» avoir les aisselles un peu humides oui

1 « J'aime »

J’ai dĂ©posĂ© un colis dans un locker Mondial Relay hier soir et je n’ai toujours pas eu la confirmation de dĂ©pĂŽt sur Vinted ou e-mail.
A priori je n’ai pas fait d’erreur sur la machine.
Ca vous est déjà arrivé que ça prenne autant de temps?

Une fois oui mais ça a pas duré plus de 24h

1 « J'aime »

La seule fois oĂč ça m’a fait ça le colis n’est jamais rĂ©apparu. 150 balles dans l’os.
Édit : c’était pas dans un locker mais un relai classique

2 « J'aime »

Appelle le service client mondial relay
Ils sont vraiment top

3 « J'aime »

C’est un blague ? ^^

Effectivement ça vient de se débloquer :slight_smile:
Merci pour vos reponses

1 « J'aime »

Mdr je t’assure que non j’avais eu le mĂȘme souci et mon interlocutrice avait contactĂ© le livreur pour qu’il le valide bien de son cĂŽtĂ©
En 24h c’était rĂ©glĂ©

Putin moi j’ai un colis pomme depuis 1 moi et rien à faire ils s’en battent les couilles .

LĂąche pas l’affaire : j’ai eu un colis perdu entre Mondial Relay en France et le transporteur en Italie et aprĂšs avoir essayĂ© de contacter toute le monde, fournis les preuves etc le vendeur et moi mĂȘme avons Ă©tĂ© remboursĂ©s et il m’avait mĂȘme filĂ© une sorte de bon de 10 ou 20€ en plus pour la gĂȘne occasionnĂ©e !

J’ai achetĂ© direct, si ça ne va pas Ă  rĂ©ception je rebalance ici.

J’aime beaucoup la description de l’article :face_with_hand_over_mouth:

11 « J'aime »

Ce doit ĂȘtre @gilead qui vend. :grimacing:

3 « J'aime »

C’est beau ça

Petite mise à jour sur le litige que j’avais eu avec mon acheteur d’un Hoodie BG.
Il m’a bloquĂ© depuis longtemps mais je l’avais contactĂ© via le compte de ma femme et Mr avait dĂ©cidĂ© de garder l’article (pour rappel il avait Ă©tĂ© remboursĂ©, je vos refais pas l’histoire).
J’ai checkĂ© son compte et le gars le met en vente mais bizarrement il ne parle pas des bords cĂŽte ultra dĂ©tendus, du fait qu’il ne soit pas portable dans cet Ă©tat, qu’il a Ă©tĂ© mal lavĂ©, etc

Le sale rat :sweat_smile:

2 « J'aime »