đŸ€š Discussions seconde main ✋

Mondial relay est en rade depuis hier ! Si c’est avec ce transporteur du coup, ça pourrait s’expliquer !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !
Oui, il a choisi Monsial relay

La mĂȘme ce matin

Oui j’ai reçu la notif de mondial relais, hs jusqu’à lundi matin (j’ai oubliĂ© l’horaire).

1 « J'aime »

Ils sont tous Ă©quivalent ces mails ? Parce que Ă  part recevoir des rĂ©ponses prĂ© formatĂ©, le Legal@vinted.fr ne m’a servi Ă  rien :shushing_face:

Comme l’info se partage de plus en plus, faut spammer.
J’ai eu des rĂ©ponses perso (mĂȘme si ce n’était pas celles que j’attendais)

Pour ceux qui avait une galÚre avec les bordereaux mondial Relay, ça fonctionne à nouveau :ok_hand:

1 « J'aime »

Qui de ces 656 personnes repartira avec l’objet de toutes les convoitises ? Ça me paraĂźt aberrant comme nombre mais je ne suis peut-ĂȘtre juste pas assez familier de la plateforme. Ou alors on a tous eu la mĂȘme idĂ©e en likant pour monter artificiellement le nombre

C’est un modĂšle femme ? Du cĂŽtĂ© des femmes j’hallucine souvent du nombre de likes et de la vitesse Ă  laquelle ils apparaissent.

Y a des groupes de vendeurs organisĂ©s pour se liker les uns les autres et faire remonter les annonces dans l’algorithme

1 « J'aime »

A mon époque on appelait ca le protocole des sages de Sion

2 « J'aime »

Oui, je l’ai eu dans mon reco pour vous comme je zieute un peu le cĂŽtĂ© femme aussi. Je trouvais ça drĂŽle car ça continue inexorablement de monter en like sans jamais ĂȘtre vendu. L’annonce date d’hier et il y a 45 membres intĂ©ressĂ©s

Débouchez le champagne :sweat_smile: :

vinted

12 « J'aime »

MonsieurCam ĂȘtre comme:

18 « J'aime »

Oh great

Une liste des marques intéressantes trouvables facilement en Allemagne ? ( Du nouveau comme les marques qualité vintage)
Faudrait la mĂȘme pour l’UK

DBF
Evan Kinori

2 « J'aime »

AKOG

1 « J'aime »

Haha

AKOG oui il y en a pas mal Ă  des prix plus intĂ©ressants que chez nous. J’ai achetĂ© une doudoune AKOG l’annĂ©e derniĂšre sur le Vinted Allemand en passant par PayPal.

2 « J'aime »