Mondial relay est en rade depuis hier ! Si câest avec ce transporteur du coup, ça pourrait sâexpliquer !
Merci pour ton retour !
Oui, il a choisi Monsial relayâŠ
La mĂȘme ce matin
Oui jâai reçu la notif de mondial relais, hs jusquâĂ lundi matin (jâai oubliĂ© lâhoraire).
Ils sont tous Ă©quivalent ces mails ? Parce que Ă part recevoir des rĂ©ponses prĂ© formatĂ©, le Legal@vinted.fr ne mâa servi Ă rien
Comme lâinfo se partage de plus en plus, faut spammer.
Jâai eu des rĂ©ponses perso (mĂȘme si ce nâĂ©tait pas celles que jâattendais)
Pour ceux qui avait une galÚre avec les bordereaux mondial Relay, ça fonctionne à nouveau
Qui de ces 656 personnes repartira avec lâobjet de toutes les convoitises ? Ăa me paraĂźt aberrant comme nombre mais je ne suis peut-ĂȘtre juste pas assez familier de la plateforme. Ou alors on a tous eu la mĂȘme idĂ©e en likant pour monter artificiellement le nombreâŠ
Câest un modĂšle femme ? Du cĂŽtĂ© des femmes jâhallucine souvent du nombre de likes et de la vitesse Ă laquelle ils apparaissent.
Y a des groupes de vendeurs organisĂ©s pour se liker les uns les autres et faire remonter les annonces dans lâalgorithme
A mon époque on appelait ca le protocole des sages de Sion
Oui, je lâai eu dans mon reco pour vous comme je zieute un peu le cĂŽtĂ© femme aussi. Je trouvais ça drĂŽle car ça continue inexorablement de monter en like sans jamais ĂȘtre vendu. Lâannonce date dâhier et il y a 45 membres intĂ©ressĂ©s
Débouchez le champagne :
Oh great
Une liste des marques intéressantes trouvables facilement en Allemagne ? ( Du nouveau comme les marques qualité vintage)
Faudrait la mĂȘme pour lâUK
DBF
Evan Kinori
AKOG
Haha
AKOG oui il y en a pas mal Ă des prix plus intĂ©ressants que chez nous. Jâai achetĂ© une doudoune AKOG lâannĂ©e derniĂšre sur le Vinted Allemand en passant par PayPal.