✂ DIY (Do It Yourself)

Merci arnaud. Le nombre de masques qu’elle a fait gratis j’avais mal au coeur quand je les voyais à 7 euros pièce dans certains magasins XD

1 « J'aime »

Elle a un e-shop mère grand ?

2 « J'aime »

Aha nan pourquoi :crazy_face: tu veux un sac custom :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

‘tain trop forte ta mamie ! Respect.

1 « J'aime »

Nouvelle paire de gants et écharpe tout juste terminés par ma copine, ça progresse, les 2 sont nickels:

146459339_107441454592564_8867658768022854820_n

16 « J'aime »

Super chouette tout ça, bravo à ta copine !

1 « J'aime »

Tres cool !
J’aime beaucoup la laine des gants !

1 « J'aime »

WIP

4 « J'aime »

Tu me bluffes vraiment : papa de 3 enfants, avec un bébé tout juste sorti du four et tu trouves le temps, la force, l’énergie pour te lancer dans tous ces DIY !
En t’as même pas de cheveux où y puiser cette force :wink:.
Impressionnant !

1 « J'aime »

C’est cool !
Mais perso je trouve la couronne tombe trop, tu gâches un peu ta vue avec ça :slightly_smiling_face:

Mais ça va être cool !

Moi en diy, va y avoir un bob pour la gamine d’un pote, et des housses pour boîte de rangement (upcycling de cartons ahah)

Sur cette photo du site en effet, sur d’autres c’est moins flagrant. J’appelle @Apetitdeux à la barre : ça donne quoi sur toi ?

Je pense que le modèle de la photo prend une pose exprès, sur les miens ça ne tombe pas autant… et puis on peut choisir avec quelle inclinaison on les porte, d’autant plus quand on les fait oversize

Sinon petit work in progress du soir :

8 « J'aime »

wahou ! Costaud le motif sashiko là…! C’est fait maison ? Il va être top le fut après ça.

Yep, j’ai brodé ça ce soir, comme c’est une petite surface ça n’a pas été trop long :wink:

1 « J'aime »

Trois enfants c’est requis dans le tuto non ?



Ma machine souffre…

4 « J'aime »

Ça m’a l’air bien parti, pense bien à couper tous les petits fils qui dépassent au fur et à mesure sinon ça finit par s’emmêler

Je continue dans la vague DIY et j’expérimente après avoir vu un petit tuto de Louis Rubi sur les pants oversize. J’en appelle donc aux maîtres de l’amplitude, @NiKKo_O et @www notamment.

J’ai pécho ce pantalon XXL hier en fripe, un beau drap de laine bleu-vert, je me suis dit qu’au pire je le démonterais pour récupérer la matière. Et puis m’est revenu le petit tuto de louis rubi, j’ai posé quelques épingles et passé un coup de fer dessus. Un tee blanc et ma fidèle noragi juste pour voir et voilà quelques photos. Vous en pensez quoi ? Perso j’aime bien, je sens que c’est un début de piste ou j’ai envie d’aller. Il y a peut être plein d’erreurs mais ça m’attire

12 « J'aime »

Au niveau de l’ampleur, de la taille, c’est très cool. Le bas du pantalon manque de finition par contre non ?

1 « J'aime »

Il est hyper taille haute ! J’aime bien par contre sans la noragi j’ai du mal, mais avis perso.

2 « J'aime »

@romainsss oui tout manque de finition, le pantalon a bien 20cm de trop en longueur. Pour l’instant j’ai juste tout épinglé pour voir le rendu. Il y a un peu de taf pour coudre tout ça.

@Scr3xx oui la photo avec le tee c’est plus pour illustrer, je ne me vois pas encore le porter comme ca

1 « J'aime »