Très cool ![]()
Je regrette parfois de ne pas avoir de fumeurs dans mon entourage pour pouvoir faire ce genre de choses.
Bien joué ça !
Préférence pour le côté plus clair, mais.bravo d’avoir réussi a rendre le sac réversible !
Je suis tombé sur lui aujourd’hui. Je n’ai pas encore eu le temps d’explorer tout son channel, mais j’ai bien aimé le principe de la vidéo, le rythme et le ton. J’ai trouvé ça super intéressant comme challenge.
Bougie maison: cire effet givré + colorant lavande + parfum fleur d’oranger
Le récipient est récupéré d’une ancienne bougie
Je profite de mon dernier OOTD https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-11/12649/3002?u=splien pour parler du sweat.
J’avais acheté il y a 1an ce sweat partagé par ArtCore 🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6) - #2813 par ArtCore
J’avais en tête de faire des essais dessus, vu le prix plus que raisonnable. Après 1 an oublié dans ma penderie, je m’y suis enfin mis. Du coup j’ai fait couper les manches pour un rendu 3/4, que j’aime beaucoup et que je trouve très pratique. Et je l’ai teint, parce que le blanc ne m’interessait pas trop.
Au final très content de la couleur rendue, j’avais rien de ce coloris et j’aime beaucoup les fermetures éclair qui permettent de laisser passer l’air et de donner un volume cool à ce sweat initialement très basique. Pour la mi saison c’est top donc très content de cet achat.
Très cool en effet !
Bougies maison
Notes d’ambre, de bois de santal, d’encens et de bergamote.
Tellement cool à faire, j’en ai fait une petite série que je vends (plutot bien), d’autres senteurs vont arriver: https://www.instagram.com/amour.brussels/
Je me suis chauffé à faire l’étiquette moi-même aussi en prenant ma vieille Bedale en photo hahaha
@fauche Tu passes de temps en temps à Bxl ?
Ben j’y habite ![]()
Je suis sur le coup ![]()
@Fauche Si tu passes en déposer chez @Romigourmi tu peux en laisser une pour moi, je te fais un PayPal.
Yes ça roule ! on va surement se capter et boire un verre la semaine pro donc feel free to join
Salut tout le monde,
Je voulais simplement vous partager un petit projet que j’ai en ce moment.
Mi décembre ce sera l’anniversaire de ma copine et j’ai décidé de lui custom une Levis jacket avec le maximum de broderie sashiko possible (en sachant que je suis redevenu étudiant donc partiels avant et après les vacances donc c’est tendu).
Pour l’instant je l’ai simplement croppée + grosse back piece que j’ai sechée en 2 jours.
Je posterai des updates si j’y penses. Excusez la photo pas très quali, mon telephone commence à dater mais on saisit la majorité du détail.