Oui ça a l’air très réussi ! Vos dragées de mosaïque c’est quelque chose qui s’achète tout prêt ?
Oui tu peux en trouver assez facilement un peu partout. Si tu souhaites vraiment la ref précise je pourrais la redonner sur les paquets qui nous restent.
Le point sur lequel faut bien faire attention c’est la taille que tu choisis. Par exemple ici il y avait deux tailles et les plus petits étaient de l’ordre de 4/5 mm.
Sans forcément avoir la ref précise, c’est quels mots clés pour retrouver ce genre de choses ? Ça donne envie de s’y essayer
très chouette !
Ils nous en restent encore un peu car c’était pas évident de déterminer la quantité. D’ailleurs je peux donner les sachets restants si vous voulez faire un petit truc (genre un dessous de plat ou autres). J’ai retrouvé la ref de là où cela a été acheté et où il y avait le plus de choix.
Enfin pour donner un ordre d’idée sur la taille, sur la photo, en fond se trouve mon tapis de découpe et chaque carré mesure 1cm x 1cm.
Top merci !
Très sympa, j’adore le rendu.
Tu mets une resine epoxy par dessus a la fin ou ca reste comme ca ?
J’y ai pensé mais franchement un peu la flemme haha. J’attends de voir déjà comment ça vieillit un peu, c’est plus un test sans réel attente qu’un projet abouti.
Après ça reste une petite table de salon, donc dessus pas grand chose si ce n’est quelques affaires / livres ou autres et de temps en temps les pieds (haha).
J’ai l’anniversaire, d’un fumeur, ce weekend du coup j’ai fais des petits portes briquets avec des chutes de crocodile qu’il me restait .
Très cool
Je regrette parfois de ne pas avoir de fumeurs dans mon entourage pour pouvoir faire ce genre de choses.
Bien joué ça !
Préférence pour le côté plus clair, mais.bravo d’avoir réussi a rendre le sac réversible !