DOCU/INFOS (autour de la mode)

Docu sur The swiss jeans freak

2 « J'aime »

Il a l’air tellement sympa le mec. Un vrai taré/passionné. Et son style tellement iconique avec ces gros denim et ses sandales/chausettes :joy:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est le bon endroit…
Peut être déjà aborder sur le forum ?

Marque 100% française, de la plantation à la confection… Par sur qu’il y en est beaucoup d’autres !

1 « J'aime »

Ce soir sur France 5, un doc sur le jean :

2 « J'aime »

Les mocs détrônent les sneakers :

2 « J'aime »

Matez-ça, c’est fascinant. Vraiment, je viens de prendre une claque.
Merci @Krid pour le partage :white_heart:

5 « J'aime »

Yesssss !!! Ahlalala ça rappelle la bonne époque SZ ça !! Avec la bague de Skrulli Recht aussi !

2 « J'aime »

la bague en peau d’abdomen vs le sac en peau de mcqueen

celle ci aussi du meme youtuber est bien ainsi que celle sur le workwear

1 « J'aime »
7 « J'aime »
4 « J'aime »

Vous devez connaître cette série TISSU, je trouve ça sympa :

4 « J'aime »
1 « J'aime »
4 « J'aime »

Entretien avec Alexandre Guarneri, fondateur de Homecore

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Pour les fanas de l’organisation.

J’ai téléchargé l’application, je vais voir à l’usage.

2 « J'aime »

Preneur d’un retour.
(Je n’arrive jamais à me motiver à tester ces applis)

J’ai pas vu la vidéo.

J’avais commencé y’a un moment par curiosité. Ça fait le taff pour avoir une vue d’ensemble des produits et garder des looks en tête. Toutefois question layering c’est pas toujours top car tu as soit 1 chaussure 1 bas 1 haut ou 2 haut donc les pull cardigan se retrouvent avec les vestes et manteaux.

Pour les plus geek on peut mettre la date d’achat, le prix etc.

Personnellement je n’y ai pas trouvé d’intérêt particulier. Si on a un doute sur une association je trouve que le mieux reste d’essayer que de visualiser avec une application. L’investissement de temps pour les avantages me semblent vraiment pas foi, peut-être si on a une énorme garde robe où les vêtements ne sont facilement visible. Fort à parier que l’IA permettra de produire beaucoup mieux à l’avenir (upload de nos photos - identification des pièces (couleurs, coupe..) - propositions de nouvelles associations ou aide à l’achat de pièces qui marcherons avec le vestiaire)

3 « J'aime »

Tombé par hasard sur cette vidéo d’un fabriquant de contrefaçons Hermès repenti (enfin qui a été arrêté et qui a semble-t-il fait de la prison) qui nous explique son parcours. Assez fascinant (il a sorti une deuxième vidéo où il explique ses débuts chez Hermès et c’est pas mal non plus) :

4 « J'aime »

Dommage la voix du type parce que l’histoire est fascinante, avec plein de détails cools.
Merci pour le partage :ok_hand: