Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Top, merci ils sont trop chers mais certains sont tellement beau :smiling_face:
J’essaie d’aller vers un vestiaire plus minimaliste mais où chaque pièce est de qualité et parfaitement à ma taille

2 « J'aime »

Liste a laquelle il est possible d’ajouter Nordstrom et Monsieur Alain pour ceux en Suisse.

2 « J'aime »

J’ai pas envie de remettre une pièce dans le jukebox du débat astorflex /Drake c’est inutile, juste des pics

Scène de shop du vendredi 13 Avril

Un client luxembourgeois rentre en fin de journée et me demande des infos sur la deukeflex.
On discute il connais pas du tout, jamais entendu parler mais il a une paire qui ressemble à fond, je lui demande si c’est les drakes il m’a dit oui :eyes:
il essaie les deukeflex j’en profite pour lui demander et je fais une photo pour comparer (soyez indulgent) y’a bien écrit drakes dans la semelle .

Bref il est reparti avec une deukeflex et une montflex et m’a plus ou moins dit à demi-mot qu’il les trouvais plus joli (bon c’est subjectif)

Alors je ne dit pas qu’il peut y avoir 1-2 différence mais irl c’est quand même loin d’être le jour et la nuit comme évoqué.
Les photos produits sont souvent le talent du photographe/styliste derrière.

Moralité : comme dirait un humoriste , on est tous le Bozo le clown de quelqu’un .

13 « J'aime »

C’est un nouveau modèle ?

Autant je trouve que cette nouvelle Monflex ressemble vraiment à la desert boot Clifford de Drake’s (mon choix partirait d’ailleurs sur la Astroflex ici je pense):

Monflex VS Clifford

Monflex

Clifford
image

Autant je trouve que la Dukeflex fait vraiment différente en terme de shape du fait de l’aspect « recourbé » sur le devant et de la surépaisseur de cuir sur le talon qui est plus gracieux sur la Crosby de Drake’s je trouve.

Dukeflex VS Crosby

Dukeflex

Crosby
image
image

Après c’est que des photos et vaut mieux voir le rendu porté je suis d’accord.

3 « J'aime »

Salut, vous pensez quoi de cette annonce ? C’est ma taille si c’est bien du TTS, si j’arrive à descendre vers les 300/350€ Blazer Drake's | Vinted

1 « J'aime »

Tu peux directement demander à @Valentin_Hbt car c’est lui le vendeur.

1 « J'aime »

Aha , je me suis posé la question en écrivant le message , merci !

Passage ce jour au pop-up Drake’s à Paris. Ça fait un bien fou de pouvoir voir les pièces de la marque et pouvoir enfin procéder à des essayages. Principalement la collection printemps 2024 du dernier lookbook (Shooting de Clément en Bretagne) était en exposition. Un grand merci à Claudiu pour son chaleureux accueil et sa forte sympathie (je lui souhaite la victoire de West Ham ce soir !)

7 « J'aime »

Essayage de la veste MK I. Games Blazer, de la Jungle Jacket et de quelques Chore Jackets

T’as acheté quoiiiiiii ? :slight_smile:

Je n’ai rien acheté : j’ai juste fait du repérage et pas mal tchatché avec Claudiu :wink:

Ils choisissent ma semaine de vacances pour ce pop up :sob:.
Leurs vestes en Suede me font de l’œil, elles donnent quoi en vrai ? @Pierred

Pas eu la possibilité de l’essayer car uniquement en taille 38 (taille standard pour l’exposition) mais tu peux demander à @Mood.Indigo un retex car il possède ce modèle et kiff de plus en plus cette pièce.

1 « J'aime »

Un avis @Mood.Indigo ?

J’ai effectivement cette surchemise dont je suis très content. Le cuir est vraiment d’une grande qualité.
En terme d’usage, elle se rapproche plus d’une veste mi-saison, le cuir est assez épais. Je la porte parfois en hiver comme une surchemise mais plus souvent comme un blouson.
La coupe est vraiment sympa.

Il y a pas mal de photos dans mon lookbook où je la porte si tu veux jeter un oeil.

Si j’avais eu un peu de temps, je serai bien passé à cette boutique éphémère pour tâter les chore en coton/lin…

Merci je vais jeter un coup d’œil

@Mood.Indigo oui en effet c’est très cool, mais le prix fait tellement mal sur cette pièce :money_mouth_face:

J’ai testé la chore en lin. La matière est épaisse, beau tombé. Je comprends mieux le pricing. En revanche, le tissu est tellement épais qu’elle me semble importable en pleine été.

Pas fan de la disposition et taille des boutons, ça casse l’allure habituelle des chores.

Je passe mon chemin pour l’instant mais à voir si elle pop en promo cet été.

1 « J'aime »