Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

C’est un nouveau modèle ?

Autant je trouve que cette nouvelle Monflex ressemble vraiment à la desert boot Clifford de Drake’s (mon choix partirait d’ailleurs sur la Astroflex ici je pense):

Monflex VS Clifford

Monflex

Clifford
image

Autant je trouve que la Dukeflex fait vraiment différente en terme de shape du fait de l’aspect « recourbé » sur le devant et de la surépaisseur de cuir sur le talon qui est plus gracieux sur la Crosby de Drake’s je trouve.

Dukeflex VS Crosby

Dukeflex

Crosby
image
image

Après c’est que des photos et vaut mieux voir le rendu porté je suis d’accord.

3 « J'aime »

Salut, vous pensez quoi de cette annonce ? C’est ma taille si c’est bien du TTS, si j’arrive à descendre vers les 300/350€ Blazer Drake's | Vinted

1 « J'aime »

Tu peux directement demander à @Valentin_Hbt car c’est lui le vendeur.

1 « J'aime »

Aha , je me suis posé la question en écrivant le message , merci !

Passage ce jour au pop-up Drake’s à Paris. Ça fait un bien fou de pouvoir voir les pièces de la marque et pouvoir enfin procéder à des essayages. Principalement la collection printemps 2024 du dernier lookbook (Shooting de Clément en Bretagne) était en exposition. Un grand merci à Claudiu pour son chaleureux accueil et sa forte sympathie (je lui souhaite la victoire de West Ham ce soir !)

7 « J'aime »

Essayage de la veste MK I. Games Blazer, de la Jungle Jacket et de quelques Chore Jackets

T’as acheté quoiiiiiii ? :slight_smile:

Je n’ai rien acheté : j’ai juste fait du repérage et pas mal tchatché avec Claudiu :wink:

Ils choisissent ma semaine de vacances pour ce pop up :sob:.
Leurs vestes en Suede me font de l’œil, elles donnent quoi en vrai ? @Pierred

Pas eu la possibilité de l’essayer car uniquement en taille 38 (taille standard pour l’exposition) mais tu peux demander à @Mood.Indigo un retex car il possède ce modèle et kiff de plus en plus cette pièce.

1 « J'aime »

Un avis @Mood.Indigo ?

J’ai effectivement cette surchemise dont je suis très content. Le cuir est vraiment d’une grande qualité.
En terme d’usage, elle se rapproche plus d’une veste mi-saison, le cuir est assez épais. Je la porte parfois en hiver comme une surchemise mais plus souvent comme un blouson.
La coupe est vraiment sympa.

Il y a pas mal de photos dans mon lookbook où je la porte si tu veux jeter un oeil.

Si j’avais eu un peu de temps, je serai bien passé à cette boutique éphémère pour tâter les chore en coton/lin…

Merci je vais jeter un coup d’œil

@Mood.Indigo oui en effet c’est très cool, mais le prix fait tellement mal sur cette pièce :money_mouth_face:

J’ai testé la chore en lin. La matière est épaisse, beau tombé. Je comprends mieux le pricing. En revanche, le tissu est tellement épais qu’elle me semble importable en pleine été.

Pas fan de la disposition et taille des boutons, ça casse l’allure habituelle des chores.

Je passe mon chemin pour l’instant mais à voir si elle pop en promo cet été.

1 « J'aime »

Ils ont refait le coup des 38 !

Je n’y retournerai pas ce coup-ci. J’ai fait les deux précédents magasins temporaires et à chaque fois rien à ma taille. : (

#SosFrustration

Pour le coup c’est un peu con de faire un shop éphémère et de pas avoir toutes les tailles. Pas forcément toutes les tailles pour tous les modèles, mais que tu puisses trouver ta taille pour les chore, les blazers Games, les cuirs…

@Estaero j’imagine comme les autres fois mais tu peux descendre au sous-sol pour essayer les denims, les chemises, la gamme Games et les Chore en différentes tailles. Tu y trouveras toutes les cravates, foulards, pochettes et casquettes également. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils viennent à 4 et transportent tout eux-mêmes en train.

@Mood.Indigo pour info, ils reviennent pour un pop-up en juin et l’idée se creuse pour une boutique permanente en France.

1 « J'aime »