Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Ils ont refait le coup des 38 !

Je n’y retournerai pas ce coup-ci. J’ai fait les deux précédents magasins temporaires et à chaque fois rien à ma taille. : (

#SosFrustration

Pour le coup c’est un peu con de faire un shop éphémère et de pas avoir toutes les tailles. Pas forcément toutes les tailles pour tous les modèles, mais que tu puisses trouver ta taille pour les chore, les blazers Games, les cuirs…

@Estaero j’imagine comme les autres fois mais tu peux descendre au sous-sol pour essayer les denims, les chemises, la gamme Games et les Chore en différentes tailles. Tu y trouveras toutes les cravates, foulards, pochettes et casquettes également. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils viennent à 4 et transportent tout eux-mêmes en train.

@Mood.Indigo pour info, ils reviennent pour un pop-up en juin et l’idée se creuse pour une boutique permanente en France.

1 « J'aime »

Tu leur as conseillé Lille ?

1 « J'aime »

Non, je leur ai conseillé Lyon.

Égoïste !

1 « J'aime »

Si ils regardent leur chiffre d’affaire en France, ils viennent à Lille.

15 « J'aime »

Ah bah les mecs, si vous descendez pas au sous-sol aussi…

3 « J'aime »

Ah ah ! Ils te connaissent forcément car quand Claudiu m’a demandé mon prénom, il a tout de suite calculé qui j’étais. Ils doivent invoquer le St Mood à chaque sortie de collection.

5 « J'aime »

Ah, mais je suis allé au sous-sol à chaque fois ! ^^

Pas ma taille sur les pantalons, pas mal taille sur les vestes ; ma taille sur rien.

La première fois, ils m’ont dit qu’ils en auraient la deuxième. J’y suis retourné et… rebelote. Là, je vois que c’est le dix de der’.

Ils m’avaient expliqué pour les valises, je comprends bien leurs contraintes. Ils font des choix rationnels en privilégiant une variété parmi les messieurs tout le monde.

Juste, disons que c’est frustrant, donc je n’y vais plus, en attendant que ça change. :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

@Pierred ça donnait quoi cette V2 de la jungle jacket ? Je l’oublie pas malgré son tarot.

Pour être honnête, je n’ai pas trop vu la différence avec la v1. Je l’ai tout de même essayé en 38 mais j’avais l’air d’une chipolata dedans. Le tissu est cool.

1 « J'aime »

Est ce que la chasseur jacket était au pop up ? Elle me chauffe pas mal ces temps ci en alternative à ma Barbour

Pour les parisiens, centre commercial a rentré quelques hauts

4 « J'aime »

Du celio cher dis donc cette sélection

22 « J'aime »

1000001062

2 « J'aime »

Je suis passé au pop-up ce matin - toujours cool de voir Claudio et Barrington !

J’ai craqué pour cette chemise, qui je trouve rendait mal sur les photos du lookbook, mais très bien en vrai :

10 « J'aime »

Je l’ai aussi et je suis d’accord avec toi, elle rend mieux IRL. J’ai aussi l’impression que l’oxford est plus léger que leurs OCBD classiques, ce qui est parfait pour la saison.

En revanche, est-ce que quelqu’un a pu tester celles en lin ? Si oui, comment taillent-elles par rapport aux OCBD ? Le guide des tailles annonce un peu plus d’aisance à la poitrine.

Elle a l’air hyper cool cette chemise.

Y’a Barrington à Paris ? Bordel, fais chier de pas pouvoir passer…

1 « J'aime »