Tu leur as conseillé Lille ?
Non, je leur ai conseillé Lyon.
Égoïste !
Si ils regardent leur chiffre d’affaire en France, ils viennent à Lille.
Ah bah les mecs, si vous descendez pas au sous-sol aussi…
Ah ah ! Ils te connaissent forcément car quand Claudiu m’a demandé mon prénom, il a tout de suite calculé qui j’étais. Ils doivent invoquer le St Mood à chaque sortie de collection.
Ah, mais je suis allé au sous-sol à chaque fois ! ^^
Pas ma taille sur les pantalons, pas mal taille sur les vestes ; ma taille sur rien.
La première fois, ils m’ont dit qu’ils en auraient la deuxième. J’y suis retourné et… rebelote. Là, je vois que c’est le dix de der’.
Ils m’avaient expliqué pour les valises, je comprends bien leurs contraintes. Ils font des choix rationnels en privilégiant une variété parmi les messieurs tout le monde.
Juste, disons que c’est frustrant, donc je n’y vais plus, en attendant que ça change. ![]()
@Pierred ça donnait quoi cette V2 de la jungle jacket ? Je l’oublie pas malgré son tarot.
Pour être honnête, je n’ai pas trop vu la différence avec la v1. Je l’ai tout de même essayé en 38 mais j’avais l’air d’une chipolata dedans. Le tissu est cool.
Est ce que la chasseur jacket était au pop up ? Elle me chauffe pas mal ces temps ci en alternative à ma Barbour
Du celio cher dis donc cette sélection

Je suis passé au pop-up ce matin - toujours cool de voir Claudio et Barrington !
J’ai craqué pour cette chemise, qui je trouve rendait mal sur les photos du lookbook, mais très bien en vrai :
(message supprimé)
Elle a l’air hyper cool cette chemise.
Y’a Barrington à Paris ? Bordel, fais chier de pas pouvoir passer…
Je compte commander une de leur linen rayée bleue dans les jours à venir, je te dirais
Je suis passé au pop up store : il y avait surtout des pièces de la nouvelle saison, avec pas mal d’accessoires (casquettes, cravate) et on pouvait commander des chemises ou vestes avec prise de mesure.
Ça m’a permis de bien déterminer ma taille sur les Chore jackets, Games et chemises.
C’est ultra cher mais on sent qu’il y a effectivement un truc qui fait la différence à chaque essayage…
J’ai posé la question sur une potentielle boutique permanente à Paris, la France serait d’après la vendeuse qui prenait les mesures leur 3eme pays pour les commandes (après UK et US). Pas plus de détails, à suivre.
J’ai sinon croisé des gars du blog les Indispensables Paris, un article devrait arriver.
Ils avaient toutes les tailles sur les Games ? ![]()