Habituellement plutôt du 33 mais en vrai je me demande si je ne serais pas plus à l’aise sur du 34
Merci pour le partage. Les 105 en taille 3 sont un peu serrés, on verra bien quand ça va arriver.
Merci pour votre aide en tout cas @Indy et @Mood.Indigo
Ca ressemble quand même plus à un nouveau pari qu’à une solution, si je puis me permettre. ^^"
Si jamais c’est un pari perdant, pour du jean, il y a quand même une offre importante, que tu peux facilement essayer selon la ville où tu résides. Histoire de trouver une coupe qui te plaît et te convient sur le plan morphologique. : )
Drake’s c’est forcément souvent un pari avant de trouver sa taille car c’est difficile à essayer en France. Mais réponse dans une semaine ![]()
(message supprimé)
Bonne idée ! Au fait j’ai cru comprendre que tu avais testé leurs chemises en lin ? Elles sont trop transparentes ?
(message supprimé)
C’était celui-ci ? Navy Wide Stripe Linen Spread Collar Shirt – Drakes
(message supprimé)
J’aimerais bien trouvé une chemise en lin pour l’été assez ample. J’en ai une de chez Haast mais je la trouve un peu slim alors que l’idée c’est justement de respirer. Si tu as trouvé ton bonheur n’hésite pas à partager ![]()
(message supprimé)
Non, je ne connaissais pas, je regarde merci. Les photos des modèles à Gien ça m’éclate ![]()
Horrible histon je trouve
Etonnamment les Celio sont de plutôt bonne qualité.
Dans le topic chemise tu trouveras pas mal de choses je pense.
J’aime pas la coupe des histon.
A voir en fonction de ta morpho, budget. Perso j’ai des Gant, a days march (préféré pour l’instant
) et une flax london mais avec le brexit ces dernières sont plus très intéressantes (et je crois qu’ils ont changé le fournisseur du tissu, je ne sais pas si c’est en bien ou pas)
J’imagine que les aficionados de la marque sont au courant mais on trouve quelques trucs chez Centre Commercial
Ça m’intéresserait de savoir pourquoi ; dans le topic Cabine d’Essayage je posais la question de si un achat était recommandé pour leurs chemises en lin mais j’ai eu peu de réponses et je continue de me tâter ![]()
Le sizing est pété, j’ai pris une XL pour mon M habituel et elle est juste aux épaules et méga méga courte. Les manches sont à la bonne longueur alors que ça ne devrait clairement pas arriver sur un XL et je crois qu’elle a encore rétréci au lavage.
Aïe aïe aïe ça ne fait pas envie
merci !