Putin merde on a les mêmes pieds
Il faudra attendre l’avis de Mood, mais perso, je trouve ça un chouia slim, le polo. Cela dit, ça reste chouette.
Après, je suis peut-être biaisé : par comparaison, je prends mes UU en M aussi, mais pour 1m70 et 63 kg.
Et pour le jean, en te débrouillant bien, tu peux en choper à 80/100 €. Mais là, c’est toi, ta chance et le temps de vie que tu es prêt à passer sur Vinted. Ca fait trois plombes que j’en attends un à ma taille (29 ou 30) et que ça ne tombe pas dans mon escarcelle.
Je sais ça dépend des goûts, et je veux pas être désagréable, mais t’es sûr de toi pour le polo ? Je serai pas sur le topic Drake’s j’aurai dit c’est un Celio.
Oui, je suis d’accord, perso j’aurais tenté la taille au-dessus. Ajusté comme ça, le rendu est pas fou, c’est pas fait pour être porté comme ça IMO.
Après, c’est une photo et on voit pas la silhouette avec le pantalon.
Je fais exactement les mêmes mensurations que toi et je prends du L sur les polos.
J’ai aussi eu ce polo et je l’ai revendu. Madame n’a pas non plus apprécié. Blague à part, je le trouve cool, mais je n’ai pas du tout aimé l’écart de longueur entre l’avant et l’arrière (difficile de le tucker dans ces conditions). Ce n’est pas le cas sur mes autres polos rugby Drake’s.
Je vois ce que tu veux dire, mais est-ce que c’est pas le cas pour tous les modèles de polo/sweat/chemises un peu colorés ?
Je pense que le porteur et le photographe ne lui rendent pas vraiment honneur.
Ceux qui l’ont vu en vrai et en moins ajusté (@Mood.Indigo et @Indy par exemple) ont peut-être un autre avis
C’est pas tant la couleur / motif qui me tracasse, même si effectivement comme dit Mood la tenue ne rend pas honneur à l’esprit de la pièce (je le vois plutôt tucked sur un jean taille haute, blazer et mocs).
C’est surtout le col, qui me paraît étrangement petit.
Il faut dire que le Lookbook estival ne les met pas très bien en valeur, mais ça ressemble un peu à ce dont tu parles :
Perso, je ne suis pas très polo (et ma femme déteste, bla bla), mais j’aimais bien ceux-ci dans leur lookbook transitionnel :
Il s’en vend des pelletées sur Vinted, mais je suis à peu près sûr que le résultat ne sera pas tout à fait le même sur mes épaules.
J’ai l’impression d’être surtout séduit par l’ensemble, le mariage des pièces et le reste de la tenue que le polo. ^^"
Et dans le fond, je n’ai pas vraiment trouvé la valeur ajoutée chez Drake’s sur ces pièces plus basiques - à la différences des polos de rubgy (dont je ne suis fan), mais qui ont un petit truc sympa côté DA.
Surtout que dans les photos que tu partages le col est plutôt relevé, ce qui peut expliquer la petite taille une fois plié comme le remarque @Oogietsugie
C’est ultra canon dans les lookbooks, mais je ne crois pas en être là dans ma quête vestimentaire (ou faudrait changer de meuf, mais c’est pas les mêmes complications)
Je l’ai posté sur Vinted en attendant de trouver une association qui me branche et me correspond
Je vais fouiller côté Celio et Jules pour m’inspirer
D’ailleurs elle est cool cette safari jacket sur la première photo, quelqu’un l’a déjà testé ? Tan Cotton Safari Jacket – Drakes
Essaye surtout de l’associer différemment !
Tu le mets avec un pantalon plus habillé, tu le rentres dans le pantalon, tu mets une veste, etc.
Et surtout tu prends une photo qui montre la silhouette globale.
Pour moi ça se porte avec une veste, blazer ou chore. Ça permet une tenue avec plus de pep’s que si tu mets une chemise.
Mais sans veste c’est plus compliqué…
Comme indiqué par les collègues, ici c’est le col moche, l’asymétrie des pans, le fait que tu le portes une taille trop petite et que toute seule cette pièce présente moins d’intérêt que sous une veste pour donner du peps à l’ensemble.
Tu peux regarder Barbarian ou Berg aussi pour des polos colorés moins chers, au prix des Drake’s ces derniers ont peu d’intérêt je trouve.
De très belles choses dans la nouvelle capsule St John : https://www.drakes.com/blogs/news/st-john-by-drake-s-pt-ii
Les chores en lin, le polo…
Sublime celle là :
Ouai je trouve avec le Polo vert la c’est les deux pièces qui l’ont direct attiré l’œil.
Ce serait mieux avec un jean je pense.
On remarque bien les tenues type pour un pic nique estival chez les britts
Le polo fait moins ajusté que sur ta photo d’hier en plus. Tu arrives à le garder tucké ? C’est vraiment ce qui m’a freiné sinon je le trouvais très sympa.