Elle va vite être sold-out…
Je me tâte à dégainer…
(message supprimé)
Il en restes 13 en tout et pour tout la ![]()
Je pars en Toscane dimanche, sans ça ça aurait été sûrement ma première pièce retail chez eux .
C’est surtout les finances qui vont coincer ![]()
J’ai hâte que le dernier 42 parte…C’est vraiment pas raisonnable, j’ai pas du tout besoin d’une chore mi-saison, j’en ai déjà trois et je les porte que le week-end…
Craque et j’assures tes arrières dans quelques temps haha .
Un vrai copain.
(message supprimé par son auteur)
C’est ouf tous ces défauts. J’ai pas souvenir d’avoir eu une pièce avec défaut chez eux, hors problème de sizing…
La surchemise, il y a un grammage été et un grammage hiver. J’ai eu les deux, je préfère nettement le grammage hiver.
Du coup, peut-être que les vendeurs portugais refourguent des produit qui passent le contrôle qualité, finalement !
Toujours est-il qu’entre la surchemise et la chore, je vote mille fois pour la chore, perso, @Indy.
De mon côté, j’ai eu le service client pour mes Crosby : ils sont à la bourre sur les envois de fin d’archives, pour ce qui m’a été dit. J’ai dû rerouter le colis sur ma prochaine destination de télétravail. En plein été dans le sud, ça va être parfaitement agréable. :o)
Trop de coton et pas assez de lin ![]()
Pas encore, disons ! Puis j’ai encore la possibilité que ça ne m’aille pas. Jamais sous-estimé la poisse. ![]()
J’attends aussi un jean taille 30. ![]()
Je suis pas emballé par la chore sur ta photo, par contre le fit du jean est nickel ![]()
Et @Indy je serai intéressé par une photo du polo si t’as le temps…
Tu a pris quelle taille ?
Tu fait du L en général c’est ça ?