Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Moi c’est plutot ça qui me fait craquer

3 « J'aime »

À mais je dis pas non non plus ahah.
Je ne trouves super beau.

1 « J'aime »

A mais punaise je viens de voir que Drakes en moins cher en CH qu’en UE :sweat_smile:

C’est si rare que ça mérite d’être souligné

Je devrais presque me prendre un games pour fêter ça

8 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Elle va vite être sold-out…
Je me tâte à dégainer…

Elles partent super vite. J’ai dégainé cet aprem, je suis faible… :sweat_smile: Je voulais une chore écrue, je pensais me prendre celle en denim, et puis celle-ci est sortie. :heart_eyes:

À voir à reception, j’ai juste peur qu’elle soit encore aussi longue que celles en lin de la collection P/E et avec mon petit mètre 78, ça me tasse.

1 « J'aime »

Il en restes 13 en tout et pour tout la :sweat_smile:
Je pars en Toscane dimanche, sans ça ça aurait été sûrement ma première pièce retail chez eux .

Je ne veux pas passer pour un tentateur, mais avec leur livraison DHL, tu peux faire garder ton colis avec le mode vacances (enfin ce n’est pas ce nom là, mais le principe est le même). :grin:

C’est surtout les finances qui vont coincer :joy:

1 « J'aime »

J’ai hâte que le dernier 42 parte…C’est vraiment pas raisonnable, j’ai pas du tout besoin d’une chore mi-saison, j’en ai déjà trois et je les porte que le week-end…

1 « J'aime »

Craque et j’assures tes arrières dans quelques temps haha .

3 « J'aime »

Un vrai copain.

1 « J'aime »

Comme prévu, un RETEX de la surchemise en suède en taille 40.

Résumé

Le cuir est plus fin et plus foncé que celui utilisé pour la chore, elle est aussi plus courte. Je trouve qu’elle est plus confortable, car elle offre un peu plus d’espace aux bras et à la poitrine.

L’exemplaire que j’ai reçu a un défaut : il manque un bouton pression métallique sur l’une des manches. À ce niveau de prix, c’est dingue… Ça repart, même si je sais que je finirai par prendre la chore ou la surchemise. Surement la chore d’ailleurs, car je trouve la surchemise un peu courte.

J’avais aussi commandé le polo rugby vert et la chore de la collaboration St. JOHN by Drake’s.

Le polo est niquel, je n’ai pas pensé à le prendre en photo, mais il taille comme mes autres polos rugby Drake’s.

Quant à la chore, elle est vraiment originale, très confortable (elle taille comme les autres chores en lin de cette saison). Malheureusement, une fois n’est pas coutume, l’exemplaire reçu a un défaut : un tâche bleue sur chaque boutonnière. Ça repart, c’est dommage.

Résumé

3 « J'aime »

C’est ouf tous ces défauts. J’ai pas souvenir d’avoir eu une pièce avec défaut chez eux, hors problème de sizing…

La surchemise, il y a un grammage été et un grammage hiver. J’ai eu les deux, je préfère nettement le grammage hiver.

1 « J'aime »

Du coup, peut-être que les vendeurs portugais refourguent des produit qui passent le contrôle qualité, finalement !

Toujours est-il qu’entre la surchemise et la chore, je vote mille fois pour la chore, perso, @Indy.

De mon côté, j’ai eu le service client pour mes Crosby : ils sont à la bourre sur les envois de fin d’archives, pour ce qui m’a été dit. J’ai dû rerouter le colis sur ma prochaine destination de télétravail. En plein été dans le sud, ça va être parfaitement agréable. :o)

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Trop de coton et pas assez de lin :clown_face:

1 « J'aime »

Ah super, ils n’ont pas annulé ta commande finalement !

1 « J'aime »

Pas encore, disons ! Puis j’ai encore la possibilité que ça ne m’aille pas. Jamais sous-estimé la poisse. :sunglasses:

J’attends aussi un jean taille 30. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je suis pas emballé par la chore sur ta photo, par contre le fit du jean est nickel :ok_hand:

1 « J'aime »