Et @Indy je serai intéressé par une photo du polo si t’as le temps…
Pas de soucis, je prendrai une photo demain !
Tu a pris quelle taille ?
Tu fait du L en général c’est ça ?
J’ai pris du L, c’est la taille que je prends sur les hauts en général.
Merci , il me fait de l’œil mais le tarif
Vous avez reçu vos commandes des archives, pour les derniers à avoir commandé ? À cause des « intempéries », DHL m’a fait du DHL : colis dans les limbes. Qui sera livré quand ils pourront. Manquerait plus qu’ils le passe par la case douane.
Sinon j’ai reçu mon jean. J’ai relu un vieux commentaire posté ici par Indy et je suis 100% d’accord. La toile n’est pas folle, le montage est correct, c’est moins taille haute que ce que j’espérais, mais (mais) [mais] j’adore la ligne de jambe. Tu le mets à Eric ciotti ce jean, il aura l’air beau ; c’est dire si c’est cheaté.
Photo, quand il ne fera plus canicule dans le sud. Et que j’aurai reçu mes chaussures tiens.
J’ai fini par recevoir ma commande des archives de mon côté. Décidément, jusqu’au bout, ta commande aura été maudite. J’espère qu’elles t’iront au moins.
Quant au jean, je te rejoins complètement : la coupe est top !
Quelqu’un a des infos sur cette chore? J’ai vite fait une recherche sur Google, mais que je check celle qui s’en rapproche le plus c’est celle de la 2eme image 5 boutons et non 4:
Je crois que la première photo c’est celle qui est en matière type serviette (“Towel Chore Jacket”) tandis que la 2ème je crois que c’est un modèle en 100% lin.
Je crois pas qu’ils en ai refait lors de la dernière collection par contre
Pas dans la même couleur mais tu peux en trouver une dans la même matière “towel” ici :
Bien vus, la première c’est la serviette, on la vois ici, c’est fou y’a que la jaune et la bleu qui ressortent sur Google:
La seconde c’est bien en lin japonais.
Y’en avais une sur Vinted, on verras bien ce qu’elle donne à la réception, elle me donnait envie depuis quelque temps la.
Tu a pris celle en soviet éponge ?
Nous parlions de ce modèle : Bleach Wash 14.2oz Japanese Selvedge Denim Five-Pocket Jeans – Drakes
De mon côté, j’ai le bleach, l’écru et le stone wash. J’avais aussi le brut, mais finalement je ne le portais pas, donc je l’ai revendu. Les modèles écrus (selvedge / non-selvedge / coutures non contrastées) taillent plus petits que les autres, j’ai dû prendre du 34 pour mon 33 habituel. Même chose pour les 5 poches en canva.
Ouais elle traînait sur Vinted, le vendeur m’a fait une offre, j’ai glissé.
Plus sérieusement, entre le faite que ça soit une chore Drake’s ( le fit), la couleur ( ce vert) et la matière qui n’est pas courante, je ne pouvais pas trop la laisser passer.
Ouai j’avais hésité sur une un moment mais vu le tarot et la potentielle utilisation j’ai jamais tenté le coup au final .
Je t’imagine bien avec en revanche ;).
C’est celui que j’ai acheté, je crois. Pour une misère. Juste cette foutue fourche à revoir.
J’aimerais bien tester le blanc, mais rien trouvé à moins de 100 balles.
J’ai le bleach et le stone washed et je vais me prendre le brut.
Je peux prendre 33 comme 34 en taille mais pour le brut je prendrais 34 pour pouvoir le laver tranquille sur la durée.
Reçues sans douane ce matin, mais c’est petit, à première vue.
Ca se détend un peu, avec les ports, @Oogietsugie ?
Puis un défaut aussi, à un endroit. Au moins les vendeurs portugais prennent la peine de les indiquer.
Je pourrais passer outre, mais bon, à un moment, si tu es Drake’s, tu dois te respecter un peu.
C’est quoi le défaut ? Tu as une photo à nous montrer ?