Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

le bleu/jaune est plus compliqué à assumer je pense et pas beaucoup de clients Drake’s prennent le risque, non ?

Vu les tarifs drake’s , le client retail ch3z eux à le goût du risque quand même.

3 « J'aime »

Oui Romi, je pense qu’il s’agit d’une erreur car désormais le modèle bleu et jaune est au même prix que le blanc et vert. Il a aucune raison qu’il y ait une disparité sachant que la composition est la même.

2 « J'aime »

Dommage, le pull à 270 c’était une si belle affaire :grimacing:

7 « J'aime »

J’aurais préféré que la bourde soit faite sur le modèle vert et blanc :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah! C’est bien ce que je dis ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Faut il y voir un retour du caban ?

1 « J'aime »

Pour l’inspiration, un redditeur a compilé ses fits préférés des lookbook drakes au fil des années : https://imgur.com/a/rNKTcUU

3 « J'aime »

Ça me semble être le nouveau croisé porté grand.

Ça a jamais arrêté d’être cool IMO le caban même si la mode de LB est plus au manteaux long et blousons boxy.

T’es sur , il me semble qu’il le porte justement sur le croisé

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est un pull sur le croisé

1 « J'aime »

Ah oui t’as raison , my bad

1 « J'aime »

En tous cas, j’aime beaucoup ces premières pièces A/W. Des classiques de la marque dans des coloris/matières bien sentis.

4 « J'aime »

Pour résumer, il y a un modèle qui va être sold out en 1 semaine et l’autre qui finira aux archives ^^

5 « J'aime »

A la fois ils sont tous sympas et à la fois j’ai un effet « wahou » pour aucun des nouveaux tweeds.

4 « J'aime »

J’aime beaucoup le dernier. C’est très discret tout en étant bien riche.

2 « J'aime »

Le premier est très « rétro » vraiment sympa et ça change des traditionnels motifs chevrons, pdp…

Tu décrit le client drake’s là c’est ça ? ^^

9 « J'aime »

Non non, la veste. Le client Drake’s en polo de rugby à couleurs vives je dirais pas qu’il est discret.

1 « J'aime »