le bleu/jaune est plus compliqué à assumer je pense et pas beaucoup de clients Drake’s prennent le risque, non ?
Vu les tarifs drake’s , le client retail ch3z eux à le goût du risque quand même.
Oui Romi, je pense qu’il s’agit d’une erreur car désormais le modèle bleu et jaune est au même prix que le blanc et vert. Il a aucune raison qu’il y ait une disparité sachant que la composition est la même.
Dommage, le pull à 270 c’était une si belle affaire ![]()
J’aurais préféré que la bourde soit faite sur le modèle vert et blanc ![]()
Ah! C’est bien ce que je dis ! ![]()
Pour l’inspiration, un redditeur a compilé ses fits préférés des lookbook drakes au fil des années : https://imgur.com/a/rNKTcUU
Ça me semble être le nouveau croisé porté grand.
Ça a jamais arrêté d’être cool IMO le caban même si la mode de LB est plus au manteaux long et blousons boxy.
J’ai l’impression que c’est un pull sur le croisé
Ah oui t’as raison , my bad
En tous cas, j’aime beaucoup ces premières pièces A/W. Des classiques de la marque dans des coloris/matières bien sentis.
Pour résumer, il y a un modèle qui va être sold out en 1 semaine et l’autre qui finira aux archives ^^
J’aime beaucoup le dernier. C’est très discret tout en étant bien riche.
Le premier est très « rétro » vraiment sympa et ça change des traditionnels motifs chevrons, pdp…
Tu décrit le client drake’s là c’est ça ? ^^
Non non, la veste. Le client Drake’s en polo de rugby à couleurs vives je dirais pas qu’il est discret.