Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Il déboîte ce polo.

7 « J'aime »

Juste à titre informatif : Le guide des tailles n’étant pas présent sur le site pour ce modèle, j’ai demandé les dimensions à Henrik pour les tailles L et XL pour ceux que ça intéresse :

• Chest: 57 cm (Large), 61 cm (XL)
  • Shoulder: 42 cm (Large), 43 cm (XL)
  • Sleeve: 82 cm (Large), 83 cm (XL)
  • Length: 71 cm (Large), 72 cm (XL)

Mesuré par Henrik lui-même.

4 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

Petit retex sizing qui peut intéresser du monde ici.
J’ai commandé le jean brut, ce modèle : https://www.drakes.com/products/indigo-rinse-14-2oz-japanese-selvedge-denim-five-pocket-jeans-1

J’ai déjà le bleach en 33 (nickel) et le one washed en 34 (un peu grand à la taille).
J’ai pris le brut en 34 parce que je voulais de la marge pour le laver comme un bûcheron.
A réception, il est nettement trop grand. Trop grand à la taille, mais aussi aux cuisses, c’est pas la ligne de jambe que je veux. Je vais le reprendre en 33.

Moralité : difficile d’avoir des certitudes sur la taille à prendre et mieux vaut commander deux tailles dans le doute.

4 « J'aime »

C’est clair qu’elle fait vraiment très très rétro pour le coup. Je serais curieux de la voir portée combinée à des pièces modernes

1 « J'aime »

Je me posais la question sur les photos du LB, mais les nouvelles chores ont bien des poches très grandes, dont l’une va jusque dans le dos.

3 « J'aime »

Mood et @Pierred vous savez s’ils continuent à se fournir chez Harris pour leurs blazers ?
Le dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de FW22 qui utilisait le Vintage Robert (celui qu’utilise aussi Deborah pour le raglan parisien)

1 « J'aime »

3 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

3 « J'aime »

Écoute, j’avais commandé le kaki à la première sortie et je n’avais pas été emballé par le tissu. Du moins, je trouvais le prix trop cher par rapport à la pièce. Et finalement, je l’ai gardé et n’arrête pas de le mettre. J’ai même acheté le bleu l’année dernière depuis.

Je vais également tester le shetland à rayures prochainement. Je partirai également sur un L. Si tu fais un retex, je suis preneur.

2 « J'aime »

Je veux bien un retex du fut à taille élastiquée à réception, et surtout des photos !

1 « J'aime »

Ça m’a l’air d’être le cas, oui

1 « J'aime »

Classique mais sympa cette nouvelle veste.

8 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

7 « J'aime »

C’est qqchose qui me depasse ca … la plupart des marques qui font des chore jackets se sentent obligées de mettre des poignets boutonnés… c’est presque un argument de vente parfois ! « Hey les gars, on vous a mis des boutons en corne en bas des manche » … sauf qu’en general c’est tres mal pensé donc tu peux pas faire un revers propre, et ca complique la retouche si necessaire. Ca m’enerve !
Mon coup de gueule du dimanche soir ^^

3 « J'aime »

Oui, c’est très con ces points…

Par contre, la veste en corduroy me semble plus épaisse qu’une chore non ?

1 « J'aime »

Il a l’air magnifique le nouveau raglan marine et SURTOUT : retour de la poche ticket !

https://goodscph.com/products/donegal-wool-raglan-coat-navy

2 « J'aime »

L’ensemble va bien matcher :+1: de mon côté, je vois bien le pull shetland rayé associé avec ma chore donkey jacket en corduroy marron.

2 « J'aime »

1700 le réversible.
Never stop stopping

2 « J'aime »