Il déboîte ce polo.
Juste à titre informatif : Le guide des tailles n’étant pas présent sur le site pour ce modèle, j’ai demandé les dimensions à Henrik pour les tailles L et XL pour ceux que ça intéresse :
- Chest: 57 cm (Large), 61 cm (XL)
- Shoulder: 42 cm (Large), 43 cm (XL)
- Sleeve: 82 cm (Large), 83 cm (XL)
- Length: 71 cm (Large), 72 cm (XL)
Mesuré par Henrik lui-même.
(message supprimé)
Petit retex sizing qui peut intéresser du monde ici.
J’ai commandé le jean brut, ce modèle : https://www.drakes.com/products/indigo-rinse-14-2oz-japanese-selvedge-denim-five-pocket-jeans-1
J’ai déjà le bleach en 33 (nickel) et le one washed en 34 (un peu grand à la taille).
J’ai pris le brut en 34 parce que je voulais de la marge pour le laver comme un bûcheron.
A réception, il est nettement trop grand. Trop grand à la taille, mais aussi aux cuisses, c’est pas la ligne de jambe que je veux. Je vais le reprendre en 33.
Moralité : difficile d’avoir des certitudes sur la taille à prendre et mieux vaut commander deux tailles dans le doute.
C’est clair qu’elle fait vraiment très très rétro pour le coup. Je serais curieux de la voir portée combinée à des pièces modernes
Je me posais la question sur les photos du LB, mais les nouvelles chores ont bien des poches très grandes, dont l’une va jusque dans le dos.
Mood et @Pierred vous savez s’ils continuent à se fournir chez Harris pour leurs blazers ?
Le dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de FW22 qui utilisait le Vintage Robert (celui qu’utilise aussi Deborah pour le raglan parisien)
(message supprimé par son auteur)
Écoute, j’avais commandé le kaki à la première sortie et je n’avais pas été emballé par le tissu. Du moins, je trouvais le prix trop cher par rapport à la pièce. Et finalement, je l’ai gardé et n’arrête pas de le mettre. J’ai même acheté le bleu l’année dernière depuis.
Je vais également tester le shetland à rayures prochainement. Je partirai également sur un L. Si tu fais un retex, je suis preneur.
Je veux bien un retex du fut à taille élastiquée à réception, et surtout des photos !
(message supprimé)
C’est qqchose qui me depasse ca … la plupart des marques qui font des chore jackets se sentent obligées de mettre des poignets boutonnés… c’est presque un argument de vente parfois ! « Hey les gars, on vous a mis des boutons en corne en bas des manche » … sauf qu’en general c’est tres mal pensé donc tu peux pas faire un revers propre, et ca complique la retouche si necessaire. Ca m’enerve !
Mon coup de gueule du dimanche soir ^^
Oui, c’est très con ces points…
Par contre, la veste en corduroy me semble plus épaisse qu’une chore non ?
Il a l’air magnifique le nouveau raglan marine et SURTOUT : retour de la poche ticket !
L’ensemble va bien matcher
de mon côté, je vois bien le pull shetland rayé associé avec ma chore donkey jacket en corduroy marron.
1700 le réversible.
Never stop stopping