La version navy est en laine, la version olive en nylon.
Ok, c’est tout pour moi.
Une chore denim soldée : https://www.sportivostore.com/products/drakes-selvedge-denim-5-pocket-chore-jacket-bleach-wash?_gl=11b52mq7_upMQ…_gaODU2MzIwOTIyLjE3MzU1NTIzOTQ._ga_Q3BMCF79BK*MTczNTU1MjM5NC4xLjAuMTczNTU1MjM5Ny4wLjAuMA…
Il y a un pull bariolée aussi, mais pas la plus jolie version IMO : https://www.sportivostore.com/products/drakes-striped-brushed-shetland-crew-jumper-brown-blue-orange?_gl=11hbuzca_upMQ…_gaMTQzNTAwMTQ5MS4xNzM1NTUyODYx_ga_Q3BMCF79BK*MTczNTU1Mjg2MC4xLjAuMTczNTU1Mjg2MC4wLjAuMA…
Bonjour à tous
J’ai finalement commandé le jean et une veste en tweed chez Kafka pour tester. Je vous fais un rapide RETEX sur la couleur du jean : elle se distingue bien de mon autre jean Drake’s plus clair et se situe parfaitement dans la teinte que je souhaitais.
Je ne sais pas si ça correspond au stonewash du site Drake’s mais j’aime bien cette teinte et comme toujours la coupe du jean (pris en 33 pour mon 1m85/78kg).
Désolé pour la qualité des images
Je posterai peut être plus tard des photos de la veste en tweed (prise taille 40), qui est ce modèle :
Il a l’air de bien te fitter ce jean ! Et il sera nickel avec cette veste.
Et effectivement, en terme de teintes, ils sont complémentaires.
Quelques photos de la veste en tweed MkVII « Gun Check » en taille 40. J’hésitais entre le 38,40 et 42. Elle me semble pas mal niveau sizing.
La veste est légèrement plus longue que ce que je porte habituellement, mais j’aime beaucoup le coloris du tweed :
Le tweed est magnifique. Les manches sont un brin courtes, non ? (C’est trois fois rien et ça peut être la chemise qui a des manches trop longues/)
Merci pour le retour.
Oui, certainement, la chemise est quand même assez longue pour la taille dans laquelle je l’ai prise.
En revanche, je ne capte que maintenant l’asymétrie sur la longueur de manches entre mon bras gauche et mon bras droit…
Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans Drake’s - le racket décontracté et élégant (partie 2).