Suite de la discussion depuis Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1) - #3266 par Eisag.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1) - #3266 par Eisag.
Discussions précédentes :
J’ouvre le bal de la partie 2. Des nouvelles d’une éventuelle future vente archive ?
J’ai posé la question justement hier à la marque et pour le moment, ils n’ont aucune info à ce sujet.
L’an dernier c’était le premier jeudi du mois de février de mémoire.
Je vois pas de problème avec les manches perso, elle te va nickel.
Mes LB préférés
J’ai eu une carte cadeau et comme la pièce m’intriguait, j’ai commandé le gilet en laine zippé.
Belle pièce, le zip est magnifique et pue la qualité.
J’avais pris les taille 42 et 40. Le 42 est clairement trop grand.
En 40, c’est bien avec une chemise et tu passes facilement une veste dessus. Ça passe très bien aussi sur un pull pas trop épais.
Le rendu fait clairement plus habillé que les fleeces. Je pourrais très bien la porter au taf par exemple.
Je vous ai fait des photos pourries sur un miroir pas très propre mais la flemme de faire mieux.
Je vais pas garder la pièce, ça reste trop cher pour ce genre de fringues. Si ça tombe aux archives par contre…
Peux-tu stp donner la réf du zip (généralement marquée sur l’envers du curseur ou du butoir) ?
Bien sûr.
« Riri M6 ».
Je pense que la pièce a été réfléchie pour être portée par dessus un pull et non une chemise. Elle est d’ailleurs référencée en tant qu’outwear. Merci pour ce retex Mood
Dommage @romainsss que tu sois en retraite anticipée car cette publication a un fort potentiel « nouveau titre ».
Je ne vois pas vraiment comment
Pour faire les beaux à la plage cet été :
Le LB Perennials est sorti https://www.drakes.com/blogs/news/drakes-perennials-in-tokyo-2025
J’aime bien ces LB plus « vie de tous les jours ». Même si c’est looké, évidemment. Mais les inspis sont plus proches de nous.
Pas identifié de nouvelles pièces.
Mes préférés.
Très chouette le look avec la surchemise en cuir suédé. Tu pourras t’en inspirer Mood
Cette surchemise avec fut blanc c’est un banger.
Tu vas commencer à me faire douter entre la chore jacket et la surchemise maintenant…
Je trouve la surchemise plus cool, la chore plus pratique.