P’tain elle est chouette…
Tu portes quelle taille ?
Je la porte en taille 40, ma taille habituelle.
Un avis toi Mood pour l’upsize ?
Vu la gradation (1cm de plus en longueur et même pas 1 cm de plus aux épaules entre 40 et 42), ça serait pas choquant en 42 imho
Une veste sans manches trop grande (bouffante) c’est affreux. Effectivement si la gradation est soft, l’up-size se tente mais en l’état je trouve ça propre. Tu es suffisamment à l’aise ?
Hello @yannos80
Oui c’est ça qui me fait peur avec l’upsize. Car une veste sans manche trop grande au niveau des épaules, ce n’est pas terrible. Je parle à ce niveau :
Ici c’est ma taille. Quand je mets une maille comme la photo ci-dessous je suis bien.
Si je mets une couche supplémentaire avec une surchemise en laine par exemple, je commence à être serré au niveau des aisselles mais normal car plusieurs couches et cette veste est rembourrée.
Alors vu le prix, je testerai les deux tailles pour être sûr. Mais à la base, je trouve qu’elle est bien sur les photos que tu postes.
Ca donne quoi si tu boutonnes le col jusqu’en haut ?
Je trouve le fit nickel perso. Elle passe bien fermée.
Merci pour ton retour Mood ![]()
J’attends le retour de Drake’s pour avoir leur avis mais je pense rester sur la taille 40. Comme dirait @yannos80, une veste sans manche trop grande, ça peut être vite affreux. Sachant que je la porterais juste juste avec une maille en-dessous ou une surchemise.
Je trouve que cette photo justifie que tu testes la taille au-dessus.
Tu as quand même de la marge à l’épaule mais quand on voit le bas de la surchemise ça fait un peu engoncé
C’est normal que la surchemise soit « froissée », non ?
Le problème, c’est plus qu’elle doit dépasser beaucoup plus ou pas du tout je pense.
En terme de chaleur, tu la situes comment ?
T’as déjà essayé des Rocky Mountain ? C’est aussi chaud ?
Avec un pull assez épais, ça passe par les températures actuelles ?
Je n’ai jamais testé les Rocky Mountain mais honnêtement ça fait bien le taff.
Bizarre qu’elle soit 130 euros moins chère sur End
Par contre, les photos ne la mettent vraiment pas en valeur.
Je vais finir par craquer. Chez DBF, tu portes du taille 50 pour les vestes ?
Oui je porte du 50 chez DBF ![]()
Merde, la 40 n’est plus dispo sur le site officiel. Tu confirmes qu’il s’agit de la même sur le site de End et à -130 balles ? Dans ce cas, je commanderai la 40 et la 42, cette veste me turlupine depuis trop longtemps
T’avais pas tout revendu pour devenir minimaliste ? ![]()
Si, si, mais ce sera la veste d’une vie, la dernière, parfaite pour mes randonnées dans la pampa du Lot !
Le prix est affiché HT non chez End ?
Non, c’est bien TTC, ce qui fait une sacrée différence