Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Ah oui c’est curieux.
Bon, j’ai tenté.

1 « J'aime »

C’est chelou, ils mettent le raglan navy sous les 1500 balles https://www.endclothing.com/en-fr/drakes-raglan-coat-dr2a1q21891-02-250.html

(leurs photos sont vraiment horribles)

Oui, photos horribles et j’y avais choppé ma Barbour Bedale à -150 par rapport au prix du marché. Y’a de beaux coups à y faire

Bon, j’ai pris la 40, je n’ai juste pas trop vu comment ça se passe en cas de retour.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Ah, mince, ça va être relou (et coûteux) à renvoyer en Angleterre. Prions…

À mon avis tu le mets sur Vinted au prix où tu l’as acheté, ça partira probablement via quelqu’un du forum vu à quel point tout le monde bave dessus :kissing_smiling_eyes:

Oui, je confirme Alex. C’est la même :wink:

Spotted le t-shirt black Ivy dans la saison 2 de The Bear

Très bon bouquin au passage

Édit : The Bear is a lesson in good T-shirts | British GQ

4 « J'aime »

Bon, ça repart, ça m’épaissit trop. J’ai pas le physique avantageux de @Pierred et @Mood.Indigo :joy:

4 « J'aime »

Mais tu l’as déjà reçue ? Elle rend bien sur ta photo je trouve.

Oui, ça a été à une vitesse stupéfiante. Je vais reprendre d’autres photos dans d’autres tenues :slight_smile:

Oui dommage, je rejoins @Mood.Indigo, en photo cela rend bien. Au niveau du sizing, tu te sens bien dans la 40 du coup ? Qu’en penses-tu de la pièce en elle-même ?

Non, je pense qu’il me faut du 42 pour être plus à l’aise et à la cool. Là, ça fait trop citadin alors que je le prends pour la campagne avec un côté pratique. Je vais commander la 42 et aviser. Mais c’est une pièce qui dégage quelque chose, en effet

Je me trompe peut-être mais je ne suis pas qu’une veste sans manche en corduroy soit vraiment pensé pour la vie à la campagne. N’as-tu pas peur que la taille 42 ne soit pas trop bouffant si déjà tu trouves que ça t’épaissit trop avec la taille 40 ?

Le velours à la base, c’est plus campagne spirit que vie urbaine.

Donc je me trompe. CQFD.

Oui, y’a campagne et campagne. Disons que ça fait esprit Barbour, country. C’est trop bouffant parce que trop près du corps quand je ferme, j’ai peu de place. La taille 42 est juste un peu plus grande, ça devrait donner un côté plus décontracté et moins moulax. A suivre !

Fonctionnalité assez cool ajoutée sur le site Drake’s : on a l’info du nombre de pièces restantes quand une taille est proche du sold-out.

3 « J'aime »

Ça fait un peu site de drop shipping mais au moins c’est pratique et j’imagine que les chiffres ne sont pas fake