Ha ouais tu trouves ? C’est pas la première fois que je vois ça pour le coup ( site sérieux et tout ).
Quand tu veux vraiment une pièce, je trouve utile d’avoir l’info. Tu peux jauger si tu as le temps, si le truc a une chance d’arriver en archives…
Les vieux briscards des interouebs avaient la fonction avant tout le monde avec le trick du panier ou t’ajoute les pièces plusieurs fois jusqu’au message d’erreur ![]()

A ceux qui iront au pop-up de Paris : n’oubliez pas de prendre des photos !
Et merde, la 42 me va super bien
Chérie, il faut qu’on parle ? Tu te souviens de mes discours sur la décroissance… ?
J’ai reçu la veste. En taille 42. Je m’attendais un velour plus brillant et plus précieux mais il est assez rugueux.
J’adore le fit. Je la passe sans problème par-dessus ma polaire ou un blazer. Je peux la fermer sans pression et sans inconfort.
La pièce est magnifique. J’avais pas fait gaffe qu’il y avait des poches latérales pour les mains, mais c’est bien pratique.
Gros kif.
Désolé pour les tofs pourries.
Oui, ça m’étonne pas que le 42 t’aille mieux.
Elle dégage un truc de fou cette veste, vraiment.
Et j’avais pas capté les poches latérales sur la taille 40 que j’ai renvoyée.
Bon, t’auras eu la tienne 130 balles de moins que moi ![]()
J’avais pas fait gaffe sur la fiche produit. Mais c’est un gros gros plus.
Vu les dernières photos, mon intuition de nécessité d’upsize pour @Pierred me semble de plus en plus avérée…
Oui !
Le prix de cette veste est beaucoup trop élevé pour être dans le doute. Je vais la retourner.
ALD for Drake’s FW23
Quelques photos dispo sur le site
Je bave déjà devant cette veste en velours bleue.
Bon par contre les flap hats…drôle d’idée.
A part la veste Casentino écrue, rien de folichon…
C’est parce que c’est ton kink les fleece ![]()
Je la trouve très sympa la veste bleue. Le genre de pièce forte qui peut réveiller une tenue d’hiver. Pas très fan du cordon de serrage cependant.
Pour le reste, je suis d’accord avec toi, rien ne m’a sauté aux yeux. C’était plus pour partager.
Je la trouves dingue perso ![]()
La 3ème photo il y a une très forte vibe képi impérial de SW
Les broderies sont cools
https://www.instagram.com/p/C0l8qtlOB4k/