Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Je suis d’accord, la parka bleue est pour toi @Oogietsugie !

3 « J'aime »

Petit retex de ma dernière commande:

Pull bien cool, j’ai deja le même modèle en vert. Je pense garder mais à voir si je test pas un modèle « similaire » de chez Pini Parma avant.

Le pull en question

Chore Jacket en heavy twill, simple et efficace, je garde (et maintenant je sais que ma taille est plus du 42 pour leur veste).

Mention spéciale pour l’attention qu’ils ont porté au packaging ce coup (une belle boîte + un booklet).

Photo

C’est bête mais ça rajoute quand même quelques chose à l’expérience client (comparé à des commandes chez eux où c’est emballé à l’arrache dans une poche carton sans protection)

6 « J'aime »

J’adore cette chore en heavy twill. Je me retiens de commander aussi la navy…
La taille est nickel.
Par contre faut pas se faire avoir par le côté « heavy ». C’est pas très chaud. C’est plus portable en mi-saison (élargie).

Je trouve pas le fit du pull dingue. Tu tenterais pas l’upsize ?
La couleur du Pini Parma est quand même moins sympa…

2 « J'aime »

Une petite pic de la bête. Il y a du volume !

22 « J'aime »

Très beau ce matching!
Je suis bien inspiré de prendre la fleece sans manche, quelle taille as tu prise ?
Je fais 1m75 pour 66kg et je suis habituellement sur du S.

Merci !

La fleece je l’ai en L. Je conseillerai de prendre sa taille normale et si hésitation entre deux tailles, prendre la plus grande.

Merci beaucoup, et la doudoune sans manche en velour ? Quelle taille as tu prise ?

Ma taille sur la plupart des vestes Drake’s : 42.

Après les deux n’ont pas le même usage. Les fleeces sont pas hyper chaudes, elles se portent sous une veste en hiver ou par-dessus une chemise/sweat à la mi-saison.

La doudoune velours, c’est plus un outerwear.

2 « J'aime »

La 42 sur toi taille exactement comme moi en 40 niveau fit finalement (sachant que je porte du 40 en chore).

2 « J'aime »

Je vais certainement passer cet aprèm, au moins pour saluer Barrington.

Si vous avez envie que je prenne en photo une pièce en particulier, n’hésitez pas à faire signe.

J’ai passé rapidement, entre deux averses, une tête cet après-midi au pop up store (et lâché un billet sur un pants en corduroy navy).

La doudoune tabasse bien en vrai (même si ce n’est pas trop ma came habituellement, traumatisme adolescent des doudounes Chevignon Togs unlimited).

Mais depuis, j’ai une image et une interrogation sur un sublime manteau que portait un des responsables (je présume), sans finalement lui poser la question (j’étais réellement pressé).
Quelle collection, quel modèle, quelle matière ?

3 « J'aime »

Sculptor Thomas J Price Wears the Teddy-Polo Coat – Drakes

3 « J'aime »

Il était tellement pimp ce manteau.

2 « J'aime »

Merci ! :cry:

Si un jour ils le ressortent… :money_with_wings:

Clairement. Il y a pourtant de très belles pièces au pop up, notamment dans les manteaux, mais je suis resté scotché sur ce vêtement.

Passage frustrant. Pas de 36 ou de s dans leur paquetage pour un paquet de pièces, parti bredouille. Pas de XS pour ma femme qui voulait tester la polaire.

Ils reviennent en mars normalement et gardent espoir pour l’ouverture d’une boutique en 2024. On y croit !

18 « J'aime »

Tu l’as renvoyée pour la tenter en 42 finalement ?

Porté la doudoune aujourd’hui et clairement c’est chaud. Je la portais avec une chemise et un pull et j’étais nickel dehors. A part les jours de grand froid, tu fais l’hiver avec en ville IMO avec une maille ou une veste un peu épaisse dessous.

Je pense que @Boras pourrait beaucoup aimer cette pièce. Il y a une vibe « grosse doudoune » un peu street, mais avec un côté plus élégant grâce au velours et la qualité de finition (les boutons pressions sont superbes).

1 « J'aime »

J’aime bien le look chore denim/pantalon en laine du vendeur.

Pas encore ! J’ai juste fait une demande de retour. Cependant le 42 est sold out.