Je trouve que le 40 te va bien !
D’accord avec toi, c’est pas tant « heavy » que ça mais oui ça fera très bien le taf pour printemps/été/automne ![]()
Pour le pull oui j’ai essayé un size up mais vraiment pas convaincu perso (j’ai pas de photo déso)
Je partirais aussi sur du 42, elle est pensée pour être décontractée, à mon sens
Hopla, 130 euros de moins que le site officiel, livraison gratis avec DHL ![]()
Han c’est cool ! Merci pour le tuyau l’ami
Ici la veste sans manche en taille 42.
Vraiment pas une grande différence avec le 40 finalement (je pensais que l’écart serait beaucoup plus grand au niveau de la poitrine). Bordel, vous êtes forts @romainsss @Laaazzzeee car je pense que le 42 est mieux car plus confort
merci pour vos conseils.
Et un grand merci pour @Alex59139 pour le bon plan « ![]()
Je trouve qu’elle rend effectivement nettement mieux comme ça ![]()
Oui quand on compare les deux photos où tu la fermes, le 42 semble plus confort.
Y’a pas photo. Content de t’avoir fait sauter le pas. C’est lequel ton pull ?
Il s’agit du pull shetland Drake’s dont ce coloris a été réassorti récemment
C’est pas moi qui la porte donc difficile de connaître le ressenti mais je préfère une doudoune sans manches un chouïa trop courte plutôt qu’un chouïa trop longue (en terme de longueur j’entends). Si ça comprime aux aisselles, à l’emmanchure, évidemment ne pas tenir compte de ma remarque.
Ça comprimait légèrement aux aisselles. Je t’assure qu’il n’y a pas photos. Surtout quand tu essaies les 2 tailles à la suite. Comme dirait @Alex59139, elle est faite pour être portée décontractée.
Je suis d’accord avec @Alcor.
En regardant la photo j’aurais dit que le 42 semblait un poil trop grand et disgracieux mais si inconfort aux aisselles avec le 40 alors c’est non négociable.
Je dois voir un regard un peu biaisé sur ce type de vêtement^^.
Ou alors c’est cette doudoune qui en impose au niveau des poches et qui me donne l’impression de faire un (trop) gros ventre… (pas bon pour moi ça ahah !).
Il n’y a qu’1 cm de différence de longueur entre la 40 et la 42, autrement dit pas grand chose
Tu l’as pris en L ? J’avais le bleu en L et j’ai trouvé qu’il avait perdu un ou deux cm au premier lavage, j’ai regretté de ne pas avoir pris la taille au-dessus

C’est quoi au pieds stp?
Max sauveur ![]()
@Alex59139 Oui c’est un L mais tu peux effectivement upsizer
@romainsss je parlais de la veste sans manche hein ! ^^
@Sam59760 ce sont des decks Max Sauveur
Après, je t’embête plus : est-ce que tu sais ce qui pourrait justifier le double du prix avec ce modèle ?
Tu gardes la 42 ?