Et elle est encore 140 balles moins chère sur mon site danois. Dingue
T’as le lien ?
Ils ont sorti un édito sur ces waxed Jacket il y a pas longtemps : https://www.drakes.com/blogs/news/waxing-lyrical-a-guide-to-the-coverall-jacket?mdApp_countryCodeDomain=FR&country=FR
En tous cas toi tu pars pas a la campagne pour t’habiller en Uniqlo/Decathlon !
(cf topic Zara au cas où)
Oui, j’ai lu le topic, c’est un débat intéressant.
Dans le coin où je vais vivre, je serai entouré de moutons. Porter du Uniqlo ou du Decathlon ne provoque aucune émotion chez moi et c’est la raison pour laquelle je porte des fringues. Une matière, un reflet, une coupe, un détail. Je ne trouve pas ça, à de rares exception près, dans la fast-fashion. Cela étant, j’ai acheté pas mal d’Aigle dernièrement et revendu pas mal de trucs trop précieux, genre des boots en cordovan de chez Alden
Mais j’ai trouvé le débat sur Zara intéressant, pour ma part, je m’habille pour moi (mais je suis autiste Asperger, donc un logiciel un peu différent des autres) ![]()
Dommage que la taille L soit sold out ![]()
Ah bah je suis sauvé.
On est tous sauvés…
Très belle promo des shetland Drakes sur Hip
4-5 couleurs dont le violet, le creme, le rose et le vert
Pas mal de tailles dispo à 150£
Le passage en euros se fait à la caisse aucun soucis
J’aurais bien pris le rose mais sold out en S
Pas de frais supplémentaires à réception ?
Ah si je n’avais pas bien lu les t&c
« if delivery is to an address in the EU then taxes and duties will be settled on your behalf with our courier »
A voir si cela reste intéressant malgré tout…
C’est bien ce qu’il me semblait. Il faudrait voir à combien s’élèvent ces frais mais ce sera toujours plus interessant que commander chez Drakes directement.
Hello !
Est-ce que certains d’entre vous ont des jeans Drake’s ?
Vous en êtes satisfaits ? Comment est-ce que cela taille ? J’ai trouvé un modèle blanc intéressant pour assez peu cher, en 34. C’est ma taille chez BG et Momotaro alors je me tâte… ![]()
TTS, je suis entre 29 et 30 et j’en ai des deux tailles. La longueur de jambe est assez courte.
Pour un court sur pattes comme moi ça ne sera pas un problème !
Édit : trop tard il s’est vendu très, trop, vite ![]()
J’en ai deux. J’aime beaucoup la coupe. Ils sont en 33, comme mon Renji BG. Un peu large à la taille mais j’aime bien le fit.
Globalement, la coupe est assez proche du Renji, juste un chouïa plus large et surtout avec une taille plus haute.
Ils sont très beaux !
J’en avais trouvé un blanc/écru sur Vinted mais son prix était trop bas pour se poser des questions, j’ai été trop hésitant ![]()
Drake’s à bon prix sur Vinted, t’as dix minutes.
Pour finir sur les jeans, certains vont tiquer sur les poches.
Alors esthétiquement je comprends que ça bloque, par contre elles sont bien plus confortables. Tu plonges les mains dedans avec plaisir.