Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Les Games en velours, ça fait partie de leurs best.

1 « J'aime »

Zéro rugby par contre dans ce loookbook si je ne me trompe , et pas mal de doubles vestes très difficile à faire sans être ridicule . Sinon ça donne envie de se remettre à faire des folies :innocent:

2 « J'aime »

Yes, les empilements de cols, le grand freestyle avec les foulards et tout mais… Ça reste fantastique, d’une part, et de l’autre, c’est leur job de flex et de pousser leur art un peu au delà du vêtement quotidien, de là où on pourrait l’emmener.

C’est chouette à avoir en tête, pour le jour où on dira « oh tiens, ce gimmicks pourrait marcher sur ma tenue d’aujourd’hui », et qu’en effet, ça marchera. Enfin tu vois :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand est ce que tu t’achetes une trucker pour faire comme celle ci ?

3 « J'aime »

Ils ont l’ami yasuto en guest, ça a de la gueule .

6 « J'aime »

Il me manque aussi la fleece, le pull et le bandana, ça commence à faire cher l’OOTD.

@leroideskiki et @SuperCharlot je trouve que vous exagérez, il y a beaucoup de tenues assez « simples » sur les LB Perennials. C’est pas un LB d’ALD quoi.

4 « J'aime »

Perso j’ai surtout triggé là-dessus par exemple, mais en effet, c’est généralement portable.

Dans la vraie vie, y a zéro chance que ça foire pas ce foulard comme ça.

Comment ça ? Les couleurs ? Le nouage ?

Le nouage :face_with_monocle:

Parce que ça ne tiendrait pas ? :thinking:

Bah ouais, non ?

Et puis ça protège pas du tout le cou, je suis peut être une nature fragile mais si je sort comme ça c’est le rhume assuré le lendemain

Ok pour le nouage, m’enfin la même écharpe nouée classiquement et la tenue fonctionne aussi.
Et c’est un peu leur pattes d’amener du pep’s avec foulard/écharpe et ça se fait très bien dans la « vraie vie ». On est pas du tout dans une tenue WTF de LB quoi.

4 « J'aime »

J’ai d’abord cru que tu critiquais l’écharpe au dessus du col du manteau. Or @Romigourmi le fait très bien par exemple (mais avec le col fermé).

Par contre des gens le font avec un foulard au desssu d’une veste (ouverte) et je trouve ça très naze.

2 « J'aime »

J’ai piqué l’idée au lookbook de Drake’s haha .

2 « J'aime »

Évidemment que le nouage ici c’est un objectif LB, surtout pour voir le layering, apporter de la lumière au visage avec le tee blanc.
Dans la vraie vie, quand tu es dehors, tu fermes ton manteau et tu noues l’écharpe. Et rien de choquant à le nouer par dessus le col.
Le même look, manteau fermé et écharpe nouée autour, c’est un banger. La sobriété du manteau + association olive du pantalon + bonnet violet, rappel de couleur dans l’écharpe :ok_hand:

1 « J'aime »

On est tous un peu d’accord en fait :sunny:

1 « J'aime »

Tout à fait, on peu clore ce topic et lancer la partie 3 sereinement maintenant

3 « J'aime »

En voyant le LB, je me suis dit qu’ils n’avaient pas trouvé de pièces emblématiques ces derniers temps…Là ils tournent encore beaucoup avec les fleeces, la surchemise cuir…qui datent de plusieurs années.

3 « J'aime »

Je trouve ça cool d’avoir des pièces intemporelles et de continuer à jouer avec en ajoutant de petit twists, ca nous fait des économies aussi