Mon argent n’aura jamais été aussi bien dépensé.
Si tu te trimballes dans le métro avec ça, y a un risque de te retrouver avec des mouchoirs usagers, chewing-gum et autres déchets…
C’est peut-être l’idée, remarque…
Toi tu es du style à coller le petit autocollant des fruits dans le dos de tes enfants non ? Coquin !
Dans les cheveux plus exactement…
Je le fais aussi quasi tout le temps de relever mon col et de nouer une écharpe par dessus.
Je trouve que ça supprime l’espace de courant d’air qu’il peut y avoir entre l’écharpent et un col non relevé et ça monte plus haut dans le cou et derrière la tête.
Pareil. J’utilise souvent.
Sur ma veste L45, j’en ai une avec un rabat boutonné en haut.
Du coup, toutes les vestes et gilets que je me fais, j’en mets une.
Ca me sert à mettre mes chapeaux, un tote bag, etc
Quelqu’un ici a déjà testé le Fatigue Pant coton/lin ?
Il me tente bien, je pense qu’il passerait avec toutes mes vestes/chores quasiment.
(message supprimé)
Ah cool ! Hâte d’avoir ton retex sur cette pièce ![]()
Hello,
Est-ce que quelqu’un par ici aurait en sa possession la chore en matière éponge et saurait me dire comment elle taille (pour mon 1,70 m et 69 kg) ?
Demande à @Romigourmi car il me semble de mémoire qu’il en a une
Ok merci !
@Romigourmi est-ce qu’il serait possible d’avoir ton avis ? ![]()
J’ai la verte, je l’ai en T42 pour mon ± 1m77 et 82 kg. En règle général je porte du L en haut.
Mes autres chore sont en 42 aussi si ça peut aider .
Ok top merci beaucoup ![]()
Et tu en es content ?
Ouais je l’adores, elle a une vibe The Dude, paignoire pour sortir dehors haha.
Tu vise quelle couleur ?
Haha! Ok la vibe the Dude m’a convaincu!! Merci beaucoup pour ton retour c’est vraiment top ![]()
J’en ai trouvé une gris/bleu nuit que je trouve très cool
Quelques nouveaux arrivages chez Care of Carl : si quelqu’un se lance dans la Games en madras je veux un OOTD : Drake's
(message supprimé)
(message supprimé par son auteur)
Vu la polyvalence de ce genre de pièce, c’est une décision compréhensible.
Et effectivement elle est sympa, même si elle sera sans doute encore mieux après le passage du temps.