Ah si Roubaix aussi, la semaine sainte.
Collab Drake’s by Aaron Levine
https://www.instagram.com/p/DH_W7a9Is2q/?hl=fr&img_index=1
Je ne crois pas que vous l’ayez déjà mentionnée, my bad si c’est le cas.
Bordel, elle est à peine revenue qu’elle est déjà sold-out dans ma taille…
https://www.drakes.com/collections/new-in/products/green-linen-five-pocket-chore-jacket
Tu auras forcément des retours clients
J’ai pas pu m’empêcher de vous partager mon « qu…qu…quoi !? » face à cette proposition ma foi étonnante.
Quelqu’un a déjà essayé les polos en laine à manches longues ? Ça a l’air de cintrer de ouf au vu des mesures.
J’aime tellement les porter que j’en ai trois. A part au avant-bras je dirais pas que c’est proche du corps mais ce n’est pas lâche non plus, la maille est assez extensible. Je les porte en M pour 1m80/72kg. Au début je m’étais un T en-dessous mais je trouve que c’est bien mieux sans.
Merci pour ce retex, c’est bien cool. Ça me conforte dans mon idée. Je pense en essayer un en upzisant car j’aime être confort. Merci @Archi !
Salut,
Clifford et Crosby ça chausse pareil?
Salut, pour avoir eu les deux modèles en semelle dainite, j’étais plus à l’étroit dans les clifford à taille égale. A noter que j’ai le pied large (EE).
J’ai eu les deux et je dirais que c’est plus ou moins pareil chez moi .
Elle est enfin sortie. Prix défiant toute concurrence…
La forme est jolie mais je ne suis pas fan des treeeeees grandes poches. Je ne suis pas expert des vêtements militaires, si un passe par ici, on peut vraiment qualifier cette veste de « field jacket » ?
Tu peux caler tes bières derrière pour les festoches.
La vache, aller en festival en Drake’s. Le cauchemar.
Veste en denim, elle ne demandes que ça .
Clairement, la veste en denim ne demande que ça d’être mal traitée ^^
Globalement, les fringues Drake’s, c’est costaud. On n’est pas dans des tissus fins, très précieux.
C’est plutôt rustique.
Tu peux vivre dans tes fringues sans avoir peur de les flinguer.
Je confirme après essayage. Pour du confort, il faut upsize +1
J’ai reçu et essayé également le fatigue pants en taille 34. Drôle de sentiment car j’aime le rendu mais y a un truc qui fait que je n’ai pas de coup de cœur. La fourche est effectivement courte et aussi légèrement inconfortable au niveau des hanches/fessiers. À moitié prix je l’aurais gardé mais prix retail, ça repart. Trop de doute au vu du prix du pantalon.