Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Petit retour suite à achat de la chore en daim. Après des mois à la lorgner, j’ai fini par craquer. Comme je le redoutais (un bon SMIC tout de même), elle est vraiment incroyable, sûrement la plus belle pièce Drake’s que j’ai vue.

J’hésite à size up, même si je trouve le rendu réussi en 38 ici.

6 « J'aime »

Avis aussi à ceux qui en ont une : ça tache ?

Je trouve que le fit est bien. Pas la peine de size-up IMO.

6 « J'aime »

C’est nouveau ça non ?
J’aimerais bien qu’ils musclent leur offre de blazer estival.

2 « J'aime »

Nouveau drop chez Care of Carl notamment cette madras coton lin bien sympa pour les beaux jours https://www.careofcarl.fr/fr/drakes-madras-cotton-linen-button-down-shirt-yellow-red-navy

3 « J'aime »

Et des nouveautés aussi chez Harresoe

3 « J'aime »

Pour faire une veille quotidienne des revendeurs Drake’s, les prix ont subitement augmenté ces derniers jours chez Care of Carl (exemple : la chemise madras en lin était proposée à 280 euros quand elle a été publiée il y a trois semaines, elle est désormais à 340 euros). J’ai remarqué le même phénomène chez Harresoe dans la semaine, mais j’ai l’impression qu’ils ont remis les prix d’avant.

Du nouveau également chez Goods et chez End.

En revanche, les articles de chez Merci Paris ne sont toujours pas disponibles à la vente. Il me tarde de leur prendre le polo rugby vert et la chore en denim.

3 « J'aime »

Et également chez Mr Porter

1 « J'aime »

Effectivement ! Mr Porter est devenu mon principal fournisseur Drake’s ces derniers mois : une livraison plus que rapide, 30 jours pour retourner les articles et 10 % de réduction sur tous les achats (sans compter la promotion de - 25 % proposée sur tout le stock Drake’s hiver récemment). :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils ont la Games que je vise de prendre à la fin du mois prochain, je n’ai plus qu’à serrer les fesses pour qu’il reste ma taille d’ici là

1 « J'aime »

Par curiosité, les longueurs des blazer sur le site Drake’s sont données depuis la haut ou le bas du col ?
Les dimensions me paraissent courtes mais pas en photos

Nouveau LB : https://www.drakes.com/blogs/news/the-spring-lookbook

J’adore la tenue du monsieur et ces blazers en soie ont l’air ultra cool.

8 « J'aime »

Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce nouveau LB. Très peu de nouveautés.

D’ailleurs elle sort quand la chore denim avec col en corduroy marron et poche arrière spéciale stockage Kronenbourg ? Elle se fait attendre.

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé l’avoir pour le Tour des Flandres.

1 « J'aime »

Ooh, team Pogi ou MVDP ?

Alors pour le coup, les deux. Je les adore tous les deux. Mais si je dois en choisir un, le panache et le programme de course de Pogi.

1 « J'aime »

Aha je ne me doutais qu’il y avait des fans de cyclisme sur le fofo, tu vas sur un des berg ?

Vieux Quaremont, comme tous les ans depuis que je suis à Lille. La plus belle journée de l’année.

4 « J'aime »

Bon j’arrête là par ce qu’on va se prendre un hors topic mais jamais de Roubaix ? De mon côté j’aimerais bien même si j’adore les deux que la course ne se résume pas un duel. J’aimerais bien voir Pedersen profiter du marquage