Bon bah, va falloir que je finalise mon achat alors ![]()
Attention par contre, je vois sur le tableau des taille 59cm à la poitrine pour un M, or en mesurant les miennes en M c’est plutôt 55-56cm…
C’est clair que je ne comptais pas downsizer
(message supprimé)
(message supprimé)
Perso non car je n’ai jamais été hypé par ce modèle. Mais curieux d’un retex pour un éventuel festoche. Trêve de plaisanterie, elle a été mise en vente très récemment sur Mr Porter à un prix plus raisonnable. Il ne reste plus beaucoup de taille je crois.
Je me suis tâté mais comme j’ai déjà une chore classique en denim, j’ai pas voulu doublonner.
J’attends la vente archive ![]()
Malinx le lynx
J’attends pas mal de produits pour les archives également ![]()
D’ailleurs, va falloir qu’on pronostique celle d’été 2025. Ça devrait tomber en juillet.
Rêvez pas trop, c’est quand même très rare que les nouvelles pièces finissent en archives dès la première saison…
@Indy L’été dernier, c’était bien plus tôt. 2ème quinzaine de juillet de mémoire.
@Mood.Indigo je jette mon dévolu sur des pièces qui sont là depuis plusieurs saisons.
D’ailleurs rien à voir, le cardigan sans manche en laine d’agneau a été réassorti. Il faut bien upsizer de mémoire ?
Ca depend. Les classiques/permanents oui. Les autres modèles pas forcément.
Même chose, c’est le Green qui m’intéresse. Je pensais prendre le XL pour mon L habituel. C’est si étriqué que ça ?
Visuellement c’est archi lourd (avis perso), mais bon je mène une croisade personnelle contre les motifs cochonnou.
A côté d’une vovo 850 R ca serait encore plus cool.
J’aime bien aussi le fut et la chemise.
Réducs chez CC, -30 sur qq pièces sont une jungle et une veste de travail
Y’a la Barbour like dans la sélection.
C’est ce qu’ils appellent Veste de Travail…
Il me reste zéro budget pour les fringues jusqu’en septembre ![]()