Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Bon bah, va falloir que je finalise mon achat alors :slight_smile:

Attention par contre, je vois sur le tableau des taille 59cm à la poitrine pour un M, or en mesurant les miennes en M c’est plutôt 55-56cm…

C’est clair que je ne comptais pas downsizer

(message supprimé)

1 « J'aime »

(message supprimé)

Perso non car je n’ai jamais été hypé par ce modèle. Mais curieux d’un retex pour un éventuel festoche. Trêve de plaisanterie, elle a été mise en vente très récemment sur Mr Porter à un prix plus raisonnable. Il ne reste plus beaucoup de taille je crois.

1 « J'aime »

Je me suis tâté mais comme j’ai déjà une chore classique en denim, j’ai pas voulu doublonner.

1 « J'aime »

J’attends la vente archive :crab:

3 « J'aime »

Malinx le lynx :wink: J’attends pas mal de produits pour les archives également :laughing:
D’ailleurs, va falloir qu’on pronostique celle d’été 2025. Ça devrait tomber en juillet.

1 « J'aime »

Rêvez pas trop, c’est quand même très rare que les nouvelles pièces finissent en archives dès la première saison…

1 « J'aime »

@Indy L’été dernier, c’était bien plus tôt. 2ème quinzaine de juillet de mémoire.
@Mood.Indigo je jette mon dévolu sur des pièces qui sont là depuis plusieurs saisons.
D’ailleurs rien à voir, le cardigan sans manche en laine d’agneau a été réassorti. Il faut bien upsizer de mémoire ?

Ca depend. Les classiques/permanents oui. Les autres modèles pas forcément.

Même chose, c’est le Green qui m’intéresse. Je pensais prendre le XL pour mon L habituel. C’est si étriqué que ça ?

Vraiment cool ce blouson.

7 « J'aime »

Visuellement c’est archi lourd (avis perso), mais bon je mène une croisade personnelle contre les motifs cochonnou.

2 « J'aime »

A côté d’une vovo 850 R ca serait encore plus cool.
J’aime bien aussi le fut et la chemise.

Réducs chez CC, -30 sur qq pièces sont une jungle et une veste de travail

1 « J'aime »

Y’a la Barbour like dans la sélection.

C’est ce qu’ils appellent Veste de Travail…

Il me reste zéro budget pour les fringues jusqu’en septembre :sweat_smile:

2 « J'aime »