A côté d’une vovo 850 R ca serait encore plus cool.
J’aime bien aussi le fut et la chemise.
Réducs chez CC, -30 sur qq pièces sont une jungle et une veste de travail
Y’a la Barbour like dans la sélection.
C’est ce qu’ils appellent Veste de Travail…
Je la recommande vivement !
Restock de la fameuse chore en lin verte (@Mood.Indigo) : Green Linen Five-Pocket Chore Jacket – Drakes
Il me reste zéro budget pour les fringues jusqu’en septembre
Pfiouuuuuu
Elle te va top !
Une nouvelle collab avec New Balance bientôt :
Pas mal de produits Drake’s soldés à - 30 % chez Sportivo : SPORTIVO [Shop, Drake's]
Il y a notamment la nouvelle veste Madras et la chore Heineken (pour l’avoir reçue il y a quelques jours, elle est très sympa, sizing plus confort que les chore classiques).
J’ai eu un un élan de courage et j’ai pris en photo mes derniers achats pour faire un retex.
La chore en lin verte
Je l’avais déjà essayée l’an dernier (cf : premier topic Drake’s) et je l’ai renvoyée. J’ai très vite regretté. Le modèle que j’avais reçu me semblait trop long.
J’ai profité du réassort pour la commander en taille 40 : même sizing que ma chore heavy cotton bleu marine, donc pas de surprise.
J’ai essayé aussi la chore écrue en lin. J’essaierai de prendre des photos si j’ai un autre élan de courage. En revanche, elle est plus longue que la verte, j’hésite donc à la garder.
La chore Heineken
Elle me faisait de l’œil depuis son apparition dans le lookbook du printemps, mais le tarot était trop élevé. Je l’ai trouvée récemment à moitié prix. Je n’ai donc pas hésité à la commander et je ne regrette pas.
Le sizing est plus confort que les chores classiques en taille 40 : manches raglans et plus d’aisance au niveau du buste.
Les poches sont le véritable atout de cette chore, d’autant plus qu’il y a même une autre poche dans les grandes poches du devant.
La doublure est un simple tissu assez fin (les manches ne sont pas doublées) et n’isole donc pas du froid.
Le blouson madras
J’ai été hypé par le dernier lookbook et j’ai trouvé le blouson à moitié prix sur Sportivo. J’ai donc testé et je suis encore en pleine réflexion.
Je l’ai commandé dans ma taille 40 habituelle, pas de surprise, c’est assez confort avec une chemise, mais je ne passerai pas un pull en dessous. Ce n’est pas non plus le but, c’est un blouson de mi-saison.
Le tissu est bien légèrement waxé.
J’avais peur de l’effet cochonou décrit par Fennec, mais je trouve que c’est plutôt harmonieux. Je suis preneur de retour d’ailleurs.
Merci d’avoir eu le courage de faire ces retex @Indy malgré la chaleur du moment. Bien content d’avoir suivi tes conseils pour la chore Heineken. Elle te va superbement bien. J’ai hâte de voir ce que ça va donner sur moi à réception.
Et très bel investissement sur la chore en lin verte. Elle ne me quitte plus depuis l’année dernière
Là madras je l’avais vu chez goods j’avais pas été convaincu par la matière
Je trouve aussi que c’est une pièce très « lookbook » jolie en théorie mais vite faux amis au quotidien
Les deux chores te vont bien.
Le blouson aussi sur le papier. Je suis pas sûr que l’asso avec un jean soit idéal. Un petit pantalon fresco à pinces ça serait plus dans la vibe.
Bon je viens de recevoir la chore Heineken. Autant sur le papier, elle ne me faisait pas vraiment rêver entre la fiche produit et le lookbook mais là, après essayage, qu’est-ce que je suis content de me l’être procurée. Comme quoi c’est important d’essayer pour se forger un propre avis. J’adore le fit, le confort et le rendu de cette veste. Commandée à très bon prix grâce aux soldes, complètement conquis par mon acquisition.
@Indy je t’attends pour le prochain festoche. J’aurais de la guinness et de l’IPA en bouteilles à l’arrière de ma chore
Fais nous une photo portée à l’occasion !
Pas trop le temps d’en faire en ce moment mais je n’y manquerai pas.