Pfiouuuuuu ![]()
![]()
![]()
Elle te va top !
Une nouvelle collab avec New Balance bientôt :
Merci d’avoir eu le courage de faire ces retex @Indy malgré la chaleur du moment. Bien content d’avoir suivi tes conseils pour la chore Heineken. Elle te va superbement bien. J’ai hâte de voir ce que ça va donner sur moi à réception.
Et très bel investissement sur la chore en lin verte. Elle ne me quitte plus depuis l’année dernière ![]()
Là madras je l’avais vu chez goods j’avais pas été convaincu par la matière
Je trouve aussi que c’est une pièce très « lookbook » jolie en théorie mais vite faux amis au quotidien
Les deux chores te vont bien.
Le blouson aussi sur le papier. Je suis pas sûr que l’asso avec un jean soit idéal. Un petit pantalon fresco à pinces ça serait plus dans la vibe.
Bon je viens de recevoir la chore Heineken. Autant sur le papier, elle ne me faisait pas vraiment rêver entre la fiche produit et le lookbook mais là, après essayage, qu’est-ce que je suis content de me l’être procurée. Comme quoi c’est important d’essayer pour se forger un propre avis. J’adore le fit, le confort et le rendu de cette veste. Commandée à très bon prix grâce aux soldes, complètement conquis par mon acquisition.
@Indy je t’attends pour le prochain festoche. J’aurais de la guinness et de l’IPA en bouteilles à l’arrière de ma chore
![]()
Fais nous une photo portée à l’occasion !
Pas trop le temps d’en faire en ce moment mais je n’y manquerai pas.
Aperçu d’une nouvelle veste olive qui va prochainement sortir. Rien d’extraordinaire mais j’aime beaucoup la vibe. Une poche poitrine et 2 poches à rabat sur les côtés. Sortie printemps/été 2026 je crois.
Sans transition, quelques photos LB sorties sur le compte Instagram de la marque mettant en valeur cette magnifique chore en lin verte.
Alors, tu le gardes le blouson pour finir?
De mon côté 0 doute, que ça soit la coupe ou le CW, je l’adore .
Que quelqu’un prenne des nouvelles de @Romigourmi ![]()
Franchement, si tu kiffes, porte-le. Les pièces fortes, c’est tellement personnel et subjectif que c’est pas possible de se prononcer pour quelqu’un d’autre.
Sur une tenue simple comme ça, bon moi qui n’aimes pas les motifs forts ça m’arrache les yeux (je suis super sensible là-dessus, donc à prendre avec des pincettes), mais en vrai de vrai sur les couleurs ça passe étonnamment bien.
Si t’aimes le port, la coupe, le feeling et que ça a l’air d’aller avec tes tenues, bon bah franchement go.
Elle est incroyable, et pour avoir le madras sous les yeux il est super beau.
C’est la face intérieur du blouson.
À mon avis je craques après mes vacances .
Surtout que tu regrettais d’avoir loupé la cagoule bleue marine
(message supprimé par son auteur)
Toujours pas de news ou de signes pour une éventuelle vente Archive pour fin juillet ?
(message supprimé par son auteur)