La fleece casentino verte militaire ainsi que la navy sont désormais en vente sur le site avec d’autres sorties
Je compatis avec ceux qui ont déjà plusieurs fleeces et sont tiraillés entre syllogomanie et renoncement
La verte est vraiment une tuerie.
EDIT : ah bah on se dirige vers un sold-out assez rapide…
Pour ceux que ça intéresse cette écharpe est 25% moins chère sur le site de Merci
Drake's - Polo Rugby - Blanc, Marine, Jaune & Rouge – Merci Paris}&utm_content=ASC++Merci+Days&utm_id=120202687924340385&utm_term=120202687924330385
si ça vous intéresse !
nouveau lookbook
Édit : je sais pas si c’est la première fois qu’on y voit une femme mais je trouve ça bienvenu dans la mise en valeur des pièces
Trop cool la welder Jacket doublée.
Très sympa ce LB. Très classique, mais très sympa.
Dans un LB ça arrivait de temps en temps y’a quelques années, je pensais d’ailleurs a l’époque qu’ils développeraient une ligne dédiée mais finalement la majorité des pièces passent bien.
Petit aperçu, j’aime beaucoup la seconde.
Si quelqu’un d’ailleurs a déjà fait une archive ou un dossier en ligne reprenant les photos des différents lookbooks je suis intéressé par un partage
J’ai l’impression que les jeans sont portés un peu plus long et je trouve le rendu très chouette. La femme porte tout mieux que les autres.
Je l’avais déjà celui ci dans mes bookmarks
J’aime beaucoup leurs work shirts en coton brossé.
Je trouve très intéressant que dans ce lookbook spécifiquement, la marque développe un univers et des coupes clairement unisexes, chose normalement réservée à des marques beaucoup plus neutres dans leurs coupes et palettes, sans verser dans l’écueil qu’ont eu tous ceux qui s’y sont essayés auparavant dans ce registre workwear/sarto/casu - mettre des fringues et coupes de mecs sur des meufs.
Est-ce que quelqu’un a déjà testé leurs cuirs doublés ?
A quel point est-ce chaud ?
J’avais essayé la version non-doublée, le cuir était très fin.
https://www.drakes.com/collections/new-in/products/tobacco-suede-blanket-lined-welder-jacket
Très chouette LB. Ça change pas de d’habitude, j’aime beaucoup leur DA (leurs tarifs, moins).
Je suis passé par Saville Row - service inégal, mais mon anglais sans doute timide, le fait que j’étais clairement pas venu claquer un bif et l’arrivée d’un client en mesure a sûrement décidé le fait que le man qui s’occupait de moi me lâche en cours de route en me laissant avec mes fringues essayées dans la cabine dont je savais pas trop quoi foutre.
J’ai ensuite commencé à essayer les trucs sur les portants (j’aime pas trop, pour avoir été vendeur, c’est trop relou) avant de partir, quelques conseillers m’ont proposé leur aide, mais j’allais me barrer… Avant qu’une française (June, si jamais vous y passez) qui bosse là-bas nous hook et nous prenne en main avec plein de bienveillance et d’envie pour prolonger un peu le moment là-bas.
C’est définitivement de la grosse came hein, ça fait plaisir de le voir, les couleurs, les tissus, les idées, c’est vraiment juste à chaque fois.
Par contre, je sais si c’est moi qui bug depuis Londres ou le forum, mais du coup, les uploads foirent, ce sera pour plus tard ![]()
Tout est beau !!
La Barbour te va bien mais elle baille un peu à l’arrière non ? Clairement un défaut de conception.