Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

D’où le ton ironique de ma réflexion ^^

3 « J'aime »

Le Bomber A2 en cuir suédé vert est sorti. Belle bête :star_struck:

9 « J'aime »

Canon de chez canon.

Nouvelle capsule chez Drake’s, c’est assez audacieux, surtout les vestes x kimono. C’est un truc que j’aime vraiment, quand les marques osent sortir de leur sentier battus:

8 « J'aime »

Bonjour à tous ! Est ce que vous pouvez me dire comment taille le Half Zip Casentino Fleece svp ? Je fais du 42 chez Drake’s et quand je vois le sizing j’ai l’impression que ça taille grand et que je devrais partir sur du M plutôt !

Tts je dirais , je porte du M pour mon petit 40 chez drakes.

Je confirme ce que dit @Sakapof81 c’est TTS.
Je fais également du 42 et je viens de recevoir la mienne en taille L. A noter, je trouve, que cette fleece fait plutôt outwear que polaire. Je peux facilement glisser en-dessous un pull et je pense que la pièce a été pensée dans ce sens.

9 « J'aime »

Mais tout le monde l’a cette Casentino en fait.

2 « J'aime »

Y’a une version verte qui va débarquer apparemment, elle a l’air ouf !

4 « J'aime »

Attention tu vas craquer Mood. Je te rappelle que tu as déjà 2 surchemises DBF ^^

2 « J'aime »

:smiling_face_with_horns::smiling_face_with_horns::smiling_face_with_horns:
IMG_7525

6 « J'aime »

Tu l’as trouvée où en bleue ?

Sur le site danois Harresø

1 « J'aime »

Merci pour vos retours ! Le fit est très cool, je trouve quand même que le col est énorme mais si ça se porte plus comme un outerwear ça se comprend mieux ! J’allais cop la navy mais avec la olive, il y a de quoi hésiter !

Le col est volontairement grand pour bien couvrir le cou et pouvoir enrouler autour une écharpe ou un foulard. Dans le style Drake’s quoi.
Je comprends ton hésitation car les 2 sont très belles. J’ai déjà une fleece verte de me côté donc pas de regrets.

Y’a finalement un shop chez moi qui retail du Drake’s. Du coup j’ai essayé un Games blazer, en velours vert. J’avais beau avoir envie de le détester… putain c’est de la belle saloperie.

Voilà c’est tout :grin:

13 « J'aime »

Tu as résumé tout notre problème.

13 « J'aime »

Regarde les poches intérieures, imagine y glisser d’un côté ton GSM, de l’autre ton portefeuille et tu verras ça ira mieux.

3 « J'aime »

C’est quel shop par curiosité ?

1 « J'aime »