Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Je suis quelqu’un qui vend tout ce qu’il ne porte pas !
Je porte beaucoup les sans manche, sous une veste ou par-dessus une chemise.
En fait, elles sont confortables et pas hyper chaudes, donc je les mets aussi en été, quand les soirées sont un peu fraîches.
Je porte beaucoup la Navy au taf, par-dessus une chemise et sous une veste. C’est pour ça que je veux la verte.
Celle que je porte le moins, c’est la Half-zip mais j’aime bien la mettre avec un jean et une paire de Mocs à la cool le week-end-end.

Bref, je les aime toutes.

3 « J'aime »

:musical_notes:
" J’aime les fleece de chez Castel
J’aime les fleece de chez Régine
J’aime les fleece qu’on voit dans Elle
J’aime les fleece des magazines…" :musical_notes:

13 « J'aime »

Fais moi la version audio, please.

3 « J'aime »

IMG_9454

5 « J'aime »

On appelle @Fatigue aux platines !

1 « J'aime »

Et bien ils m’ont retrouvé une fleece en L dans leurs placards !
La famille va pouvoir s’agrandir.

11 « J'aime »

a mon avis il faut en prendre deux, les fleeces dans une armoires c’est comme les fleurs dans un bouquet, toujours en nombre impaires!

2 « J'aime »

Vu le nombre de trucs qu’ils te retrouvent dans leurs placards, je les soupçonne de garder une pièce de chaque dans ta taille pour te faire le petit kiff à chaque fois :spouting_whale:

11 « J'aime »

J’ai reçu la fleece, je suis un homme heureux.
Et c’est la première fois que j’ai avec un grand cabas en tissu. Vous l’avez déjà eu avec une commande ?

11 « J'aime »

Ils ont vu ton post sur le forum, il se sont dit qu’il fallait récompenser un tel niveau de fidélité.

4 « J'aime »

C’est l’astuce pour afficher un logo et faire de la pub avec un aficionados comme toi :wink:

1 « J'aime »

Parfait pour flex au marché de La madeleine pour ramener le poulet rôti ce matin.

1 « J'aime »

Jamais je sors avec un truc qui a un gros logo comme ça.

1 « J'aime »

Si les possesseurs de sacs Cabaïa pouvaient appliquer la même logique :folded_hands:

5 « J'aime »

on va surtout te prendre pour un fanboy de Drake

2 « J'aime »

Je serais curieux de voir à combien ça partirait sur Vinted ce genre de goodies.

Il est immense. Un peu comme les grands sacs Ikea. Ce sera très bien pour rassembler tous les trucs qui tiennent pas dans les valises quand on part en vacances.

2 « J'aime »

Je serai curieux également, mais comme je sais pas si c’est un truc qu’ils donnent dorénavant avec les commandes ou si c’est une attention particulière, je vais pas m’amuser à le vendre.

2 « J'aime »

Sinon, la capsule avec Nanga est marrante. Je serais curieux de voir ce que ça donne en terme de confort.

2 « J'aime »

Est-ce que tu as vus passer des looks avec la chemise ?
(Le tarif du liner jaune m’a fait cracher mon café par le nez)

6 « J'aime »