Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

pas mal du tout ! Il faut vraiment que j’y songe à acheter des chaussettes plus colorées n’empêche !

Jsuis pas fan de tous leurs lookbooks mais celui-ci est bien senti, j’aime bien.

Par contre le tarot des cuirs, j’ai beau savoir je suis toujours surpris.

J’ai vu qu’ils ont sorti des Games en coton léger (celuis qu’ils appellent Summer Moleskine)
Olive Summer Moleskin Games Blazer Mk. I – Drakes
Est-ce que c’est des types de tissu que tu as déjà essayé sur les Games ? (ou alors c’est la première fois qu’ils le sortent?)

Je serais tenté d’essayer, j’ai l’impression qu’il y a une vibe slouchy + facilement que sur les Heavy Twill :thinking:

Non, je ne le connais pas, c’est un nouveau tissu.
Je suis pas riche en veste d’été, je serai potentiellement intéressé si c’en était vraiment une.

1 « J'aime »

Ça reste très formel quand même?

Dans un rassemblement de fans de Tryo, sans doute.

15 « J'aime »

Faut pas déconner non plus.

La formule est un peu provoc mais je suis d’accord avec mood (j’y connais rien en vestiaire formel ceci dit) c’est superbe mais un fatigue pant, si t’as un boulot avec costume obligatoire je suis pas certain que ça passe.

1 « J'aime »

La formule de mood est juste très très drôle.

Je cherche un fatigue pant depuis quelques temps et entre un vintage et une repro entre orslow ou drakes je m’interroge

Tiens, ça faisait longtemps que la surchemise en cuir n’avait pas évolué : https://www.drakes.com/collections/new-in/products/tobacco-raw-suede-overshirt

4 « J'aime »

Pfiouuu c’est beau .