J’ai toujours trouvé que leurs chemises taillaient petit.
Effectivement je me suis aussi fait la même réflexion avec les miennes
M tous les jours.
Bon eh bien voilà j’ai craqué dans le temps additionnel et je l’ai prise en M. J’espère que ça va le faire niveau taille, je t’ai fait confiance haha
Elle est malheureusement trop grande pour moi, il m’aurait fallu une 40…
Dégoûté parce que c’est exactement le genre d’épaisseur que j’espérais et les poches intérieures sont si grandes…
Si quelqu’un est intéressé, je la fais évidemment au même prix (375 euros).
MP si intéressé sinon je renvoie.
Il me semble qu’il n’est pas possible de renvoyer pour les archives malheureusement.
Ils l’ont toujours accepté pour ma part. Je pense que si tu es un client régulier et que t’envoies un mail sympa, y’a pas de sujet.
Il est vrai que je ne suis pas aussi régulier que toi, tant mieux s’ils récompensent la fidélité de leur meilleurs clients ![]()
ça doit faire bien longtemps que je n’ai pas acheté une pièce plein tarif.
Chemise bien reçue et mille merci pour le conseil avisé : la taille est parfaite (enfin selon moi). T’es injouable haha !
Oue c’est pas foufou ou un eu trop. Un bon basique chez Barbarian sur leur shop Europe ou un de chez Withernot | Rugby Shirts Built To Last
Avec les polos rugby, j’aime bien le gimmick de les porter par-dessus une OCBD.
Bon, j’avais grossi un peu, ça rendait pas fou mais là je suis en train de maigrir je vais pouvoir le refaire.
C’est un polo Uno plutôt qu’un polo de rugby, non ?
Je veux bien un retexte sur cette chemise si jamais
Oui bien sûr !
Alors pour l’instant je ne l’ai portée que pour l’essayage à réception, mais je me suis tout de suite senti à l’aise. Le fit est nickel, elle est plutôt boxy, parfait pour la porter en surchemise, comme je recherchais. D’ailleurs il me semble qu’elle est vendue comme tel.
J’aime beaucoup la couleur aussi, qui va avec à peu près tout. On sent également que la matière est de qualité mais en même temps c’est du Drake’s.
J’avais quelques doutes au départ sur le col requin mais finalement j’aime vraiment bien le twist et ça lui apporte beaucoup de charme selon moi.
Voilà en gros je suis content de mon achat et j’espère que ma réponse a pu t’aider. Si tu as d’autres questions plus précises n’hésite pas ![]()
ptet passé ailleurs mais
A la fin on s’habille pour shag, donc c’est très juste ![]()
Nouveau lookbook de printemps : https://www.drakes.com/blogs/news/the-spring-transitional-lookbook
Pas mal de nouvelles pièces, dont de très beaux cuirs…