J’ai un de leur canvas d’été en games et franchement, à Lille en tous cas, ça fait le taf. Hors canicule je le porte tout l’été.
Je pense que ça doit avoir un usage similaire.
Malheureusement, le complet Games est devenu trop cher pour que je teste.
Elle serait pas un poil longue ? Le fit overall est top, mais la longueur, surtout sur ta 2e tenue, m’interpelle un peu.
![]()
C’est pile la longueur que j’aime bien perso.
Merci pour ton retour.
C’est pas complètement faux. je fais un petit mètre 75, et je la porte en 42 ici.
Je pense que cette largeur d’épaule (et donc de veste) doit être conçue idéalement pour un porteur d’1m80 comme @romainsss par exemple, pour avoir un équilibre haut/bas pil poil.
Donc sur moi, si elle faisait 1 ou 2cm de moins, on se rapprocherait de ça.
Aussi, les mannequins “standard” qui font 1m88 pour 72kg en moyenne portent du 40, et sur eux elle fait même “trop courte” c’est peut-être ce référentiel là qui fausse la perception.
Quoiqu’il en soit, c’est la veste destructurée en coton qui fit le mieux parmi tout ce que j’ai essayé pour l’instant (y compris les Game’s dans d’autres tissus) et je préfère ça qu’une veste “trop courte” ça j’ai vraiment du mal.
Donc je vais la laver une fois ou deux en machine, au cas où ça rétrécirait un poil, puis quand je l’emmènerai à la retouche de manche j’aviserai ![]()
Tu la portes en quelle taille?
Hello, je la porte en taille 42. Mais j’aurais pu prendre une taille en-dessous car je trouve ce modèle bien plus grand en lin que celle en coton. Hormis cela, la chore est magnifique et les boutons de toute bôôôôté.
Suis bien tenté
Ce fil de discussion descend, descend… Mais où est Mood ???
Il y a pourtant eu pas mal de choses intéressanets ces derniers temps. Rien de révolutionnaire (normal avec Drake’s), mais quelques nouveautés et cette manière toujours si cool de remixer leurs classiques :
Pas très fan de leurs propositions cet été. Beaucoup de work shirt et j’aime pas trop leurs work shirt.
Beaucoup de chemisettes et pareil, pas mon truc…
Archives en cours
mdp: Shinjuku77
Il faut quand même se pincer pour se rappeler que ce sont des prix de soldes, on pourrait vite l’oubler…
Ryoiki tenkai, Seine-et-Marne !
Recevoir la facture annuelle du comptable le jour de l’ouverture de la vente archives Drake’s.
L’univers m’envoie un signal, mais lequel ?
Enfin un petit drop sympa avec un Games dans un tissu léger qui a l’air vraiment cool.
Et une nouveau gilet dans un coloris moins premier degré et ça rend la pièce vraiment sympa.
Est-ce que l’un d’entre-vous a essayé les sweats en coton/chanvre ?
Ca taille comment ? Vu le size guide, j’ai l’impression que la coupe est plus confort que les sweat-shirt/polos habituels.
D’ordinaire, je n’aime pas particulièrement le rouge que je trouve souvent trop criard. Ce rouge passé / vieilli, façon Nantucket Red, me plait assez bien.
J’ai aussi la veste « hiking » qu’ils ont faite :
Oui, la couleur est réussie.
J’aime bien l’idée de rajouter facilement plein de poches à une tenue (par-dessus une chemise, un pull ou un sweat) mais je sais pas si j’assumerais une veste comme ça en milieu urbain. Ca peut faire un peu chelou.
Très @Romigourmi compatible
J’aurais espéré la voir en archives mais non, à un moment je vais finir par la prendre prix plein je crois ![]()