Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Tu vas craqué pour un set de pyjama?

Il ne va pas se laisser endormir cette fois-ci :drum:

3 « J'aime »

Des articles non sold out ont disparu du site. Vous sentez les ventes Archive hivernales arriver ?

4 « J'aime »

Quelques articles Drake’s soldés sur ce site finlandais imprononçable, notamment cette chemise en flanelle, au même prix en marine et kaki d’ailleurs:

1 « J'aime »

Ils sont tellement forts sur les CW des écharpes.

10 « J'aime »

Au vu des dernières photos de leur dernière capsule, j’ai l’impression que Drakes va sortir prochainement une nouvelle chore jacket en cuir suédé mais avec des poches similaires à la Donkey.

7 « J'aime »

T’as l’oeil bien vu :+1:
Je pensais que c’était la chore rust « classique ».
Je sais pas comment sera celle ci mais un léger lining à l’intérieur de ces suedes ca serait pas mal car pour le moment elle n’en n’ont pas et j’avoue que ca peut laisser des taches sur les vetements clairs et que c’est moins pratique à enfiler.

Sinon, toujours pas d’Archive sales :smiling_face_with_tear: (je parie sur Jeudi pro du coup)

Pile pour la réception de mon variable annuel.
Quel timing!

2 « J'aime »

Appelez-moi œil de lynx :eyes:

@SimonTheDuck je mise sur la même date que toi

Oh oh mais que vois-je
image
On dirait bien qu’elle sera doublée cette chore finalement

3 « J'aime »

Intéressant…

On lance les paris sur le prix de vente ? 2000€ ?

7 « J'aime »

Je dirai 1800/1900.

1 « J'aime »

Tu as l’œil encore plus aiguisé que moi finalement ^^

1999,99€ pour ne pas dépasser la barre psychologique des 2000€

1 « J'aime »

Rassurez-moi, à ce prix-là elle est en cuir et pas en coton ?

Oui, évidemment.

1 « J'aime »

Drakes en parle dans les fiches produits de la chore jacket et de la surchemise. C’est si criant que ça ?
Car j’aime bien ce combo ci-dessous par exemple et ça fait profondément ch**r de flinguer son sweat-shirt ou sa chemise.

1 « J'aime »

Alors je dis ça mais c’est vrai que la chore en suede que j’ai était déjà une seconde main (merci @Mood.Indigo pour la passe :heart:) du coup je serai pas représentatif pour une veste neuve.

En soit c’est vrai que perso j’ai jamais eu de tache mais comme il n’y a pas de doublure et que le cuir a un touché limite “gras” en main, ça accroche un peu les vêtements quand tu enfile ta veste par dessus une chemise par exemple, du coup j’ai jamais osé tenter de mettre des habits trop clairs par dessous (mais j’ai pas noté de tache sur ces vêtements plus sombre non plus du coup).

Jamais eu de problème avec ma surchemise perso, et pourtant je la porte souvent avec un jean blanc.
Par contre, c’est clairement pas confort à l’enfilage.