Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 2)

Ce n’est pas ce modèle dont je parlais mais celui-ci, en coton épais : Washed Chocolate Winter Chino Jacket – William Crabtree & Sons

Et là en bleu : Washed Navy Winter Chino Jacket – William Crabtree & Sons

Pas le même taro non plus
Je trouve au final ça intéressant pour qui veut le look/l’esprit sans trop de saigner

Par exemple, c’est malin de présenter le truc comme ça :

Ça peut vite faire le chemin dans la tete

2 « J'aime »

Oui, ça a l’air mieux. Ils sont pas forts en photo, les close-up sont pétés.

Mais belle trouvaille en tous cas, j’avais jamais vu passer cette marque.

1 « J'aime »

Le sizing des vestes parait un peu aléatoire, surtout en longueur. Ici 71 cm pour un 48, c’est court.

Une fleece en M à 180€ sur end, ça va partir très vite:
https://www.endclothing.com/en-fr/drakes-boucle-wool-zip-fleece-jacket-dr2a5l-21265-01-200.html?queryID=a2473be7cc3e07e23b6ee96c97cfdd74

1 « J'aime »

Et une chore bleach en 36 à 330€ sur Mr Porter:
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/drake-s/clothing/denim-jackets/selvedge-denim-jacket/1647597309989850

• Model measures: chest 38"/ 96cm, height 6’2"/ 188cm
  • Model is shown wearing a UK 38

Ils la présentent n’importe comment…

Et pendant ce temps, pas d’archives à l’horizon.

2 « J'aime »

Je parie pour ce jeudi qui arrive ou jeudi prochain :+1:
J’ai l’impression qu’à chaque fois c’est environ 3 semaines après les “vraies” périodes de soldes du coup mes pronostics sont sur le dernier jeudi du mois ou le premier de février (my 2 cents).

6 « J'aime »

Que Michael Hill t’entende mon ami !

3 « J'aime »

Après je dis ça mais j’espère qu’il n’y aura pas de pièces intéressantes soldées parce que je suis fauché comme les blés. J’ai dépensé tout mon budget soldes.

2 « J'aime »

Je parie sur le jeudi 6 février. :grin:

1 « J'aime »

Ah ben ça pense pas aux copains bravo ! :joy:

5 « J'aime »

Comme tous les jeudis, au Leclerc de Pont-l’Abbé, c’est journée star !

7 « J'aime »

Tu es dans le coin de Pont-l’Abbé ?

Non pas du tout. Comme les 200 000 abonnés du compte Instagram du Leclerc Pont-L’Abbé j’imagine ^^

1 « J'aime »

Ah d’accord j’ai pas suivi le truc alors désolé ! C’est juste que je suis originaire du coin du coup ça m’interpelle forcément quand on évoque Pont-l’Abbé :sweat_smile:

Tu peux être fier du Leclerc de ta région et de ses journées Star.

2 « J'aime »

La collection printemps / été commence à sortir.

Deux nouveaux polos rugby en coton - lin très sympas… évidemment je ne parle pas du tarot.

8 « J'aime »

Ils attaquent direct par le coton/lin !
Bien beaux tous les deux.

Il y a aussi deux nouveaux Games, dans de nouveaux cotons mais coloris assez classique.

Et restock de la magnifique chore en lin écrue. J’aimerais bien qu’un vendeur portugais la propose à 200 balles sur Vinted celle-ci.

1 « J'aime »