Ce n’est pas ce modèle dont je parlais mais celui-ci, en coton épais : Washed Chocolate Winter Chino Jacket – William Crabtree & Sons
Et là en bleu : Washed Navy Winter Chino Jacket – William Crabtree & Sons
Ce n’est pas ce modèle dont je parlais mais celui-ci, en coton épais : Washed Chocolate Winter Chino Jacket – William Crabtree & Sons
Et là en bleu : Washed Navy Winter Chino Jacket – William Crabtree & Sons
Pas le même taro non plus
Je trouve au final ça intéressant pour qui veut le look/l’esprit sans trop de saigner
Par exemple, c’est malin de présenter le truc comme ça :
Oui, ça a l’air mieux. Ils sont pas forts en photo, les close-up sont pétés.
Mais belle trouvaille en tous cas, j’avais jamais vu passer cette marque.
Le sizing des vestes parait un peu aléatoire, surtout en longueur. Ici 71 cm pour un 48, c’est court.
Une fleece en M à 180€ sur end, ça va partir très vite:
https://www.endclothing.com/en-fr/drakes-boucle-wool-zip-fleece-jacket-dr2a5l-21265-01-200.html?queryID=a2473be7cc3e07e23b6ee96c97cfdd74
Et une chore bleach en 36 à 330€ sur Mr Porter:
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/drake-s/clothing/denim-jackets/selvedge-denim-jacket/1647597309989850
Ils la présentent n’importe comment…
Et pendant ce temps, pas d’archives à l’horizon.
Je parie pour ce jeudi qui arrive ou jeudi prochain
J’ai l’impression qu’à chaque fois c’est environ 3 semaines après les “vraies” périodes de soldes du coup mes pronostics sont sur le dernier jeudi du mois ou le premier de février (my 2 cents).
Que Michael Hill t’entende mon ami !
Après je dis ça mais j’espère qu’il n’y aura pas de pièces intéressantes soldées parce que je suis fauché comme les blés. J’ai dépensé tout mon budget soldes.
Je parie sur le jeudi 6 février.
Ah ben ça pense pas aux copains bravo !
Comme tous les jeudis, au Leclerc de Pont-l’Abbé, c’est journée star !
Tu es dans le coin de Pont-l’Abbé ?
Non pas du tout. Comme les 200 000 abonnés du compte Instagram du Leclerc Pont-L’Abbé j’imagine ^^
Ah d’accord j’ai pas suivi le truc alors désolé ! C’est juste que je suis originaire du coin du coup ça m’interpelle forcément quand on évoque Pont-l’Abbé
Tu peux être fier du Leclerc de ta région et de ses journées Star.
La collection printemps / été commence à sortir.
Deux nouveaux polos rugby en coton - lin très sympas… évidemment je ne parle pas du tarot.
Ils attaquent direct par le coton/lin !
Bien beaux tous les deux.
Il y a aussi deux nouveaux Games, dans de nouveaux cotons mais coloris assez classique.
Et restock de la magnifique chore en lin écrue. J’aimerais bien qu’un vendeur portugais la propose à 200 balles sur Vinted celle-ci.