De mon côté, grosse hésitation sur le blazer Games Mk.I en heavy cotton couleur Tobacco. Je n’ai jamais essayé les Games MkI en cotton, mais selon le guide de taille j’irais vers le 40 (je suis en général sur du 50, grand M/L sur mes vestes)
J’ai déjà un blazer en tweed MkVII, sans doute un peu plus généreux en taille, en 40.
Tenter le pantalon qui va avec serait peut être de la gourmandise, sans possibilité de retours. Je fais du 32/33 US, si je me réfère aux discussions précédentes, il faudrait que j’upsize sur du 34 (malgré le 45cm de tour de taille qui me paraît un peu grand)…
La chore va surtout faire doublon avec le modèle corduroy que tu as déjà non ? Attends peut-être semaine prochaine car cette chore est encore disponible dans toutes les tailles et Drakes risque de faire une deuxième démarque.
En alternative à la chore jacket en laine, je me tâte à prendre la Shetland Wool Map Pocket Chore Jacket. Je ne me rends pas compte si les 2 grandes poches sur le plastron peuvent rendre chelou ou non.
Tu peux également y mettre une table de pique-nique pliante et un canard en plastique géant tellement les poches sont imposantes.
À noter que tu as également 2 poches à l’intérieur ^^
Au moment où je me décide à prendre la chore en denim doublé, sold-out…
Si quelqu’un l’a pris en 40 et 42 et que ça colle pas, merci de me faire coucou !
J’ai quelques questions de novice sur les ventes Archive :
Combien de temps durent-elles en général ?
Faut-il s’attendre à d’autres démarques ?
Rajoutent-ils des produits au fil de l’eau ?
Je crois que niveau produits dispos et tarifs, ça n’a pas bougé depuis jeudi