Oui, il n’y a pas de règles. Généralement, ils lancent une deuxième démarque quand certains produits ne s’écoulent pas du tout. Réponse lundi ou mardi imo.
Nouvelle chore en coton.
J’espère que ce modèle ne va pas devenir la norme parce que je préfère les poches et les boutons en métal de la version classique.
J’aime beaucoup les boutons perso (surtout avec ce beige ca se marie bien je trouve) mais pas forcement la forme des poches.
Pas un design qui me plait dans l’ensemble mais ils tentent des trucs c’est sympa ![]()
Je viens de voir leur T shirt, très curieux choix de l’emplacement du logo.
Ils saoulent à mettre des logos globalement.
(message supprimé)
Y a quand même de fortes chances car le classique reste intemporel.
(message supprimé)
La veste en laine a baissé de 200€ pour le coup.
Ah oui bien! Sais-tu comment taillent ces chores en laine?
(message supprimé)
D’accord merci beaucoup!
Je ne connais pas encore le sizing de ces chore ce sera ma première …
En 42 pour 182cm et 85kg ça parait bien?
Prends du 42, ce sera la bonne taille pour toi Patrick ![]()
Merci pour les réponses, c’est très gentil! ![]()
Rah je me tâte sur la surf cagoule du coup, ça fait longtemps qu’elle me fait de l’œil et ça cocherait la case veste de pluie
Pour l’avoir et au vu du prix, tu devrais la prendre s’il y a encore ta taille. Au prix fort non mais à -50% oui.
Tu as pris en quelle taille ? Et quelle taille tu prends habituellement en Chore ?
La surchemise en cuir en vente chez Marrkt : https://www.marrkt.com/products/roughout-suede-overshirt?utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign&utm_campaign=Monday%2010th%20February%202025&utm_id=01JKQXAVYGJ7DBZT2E3DVZMF9V&_kx=GMI9oWEJ-EeMsfXB25IlzZXfkaDCT5e1f0v5LhD1iGw.T8mKkc
Ça reste un tarot mais elle a l’air neuve.
Je l’avais pris en 40 à l’époque et je mets du 42 en chore
Cool merci