Drake's - le racket décontracté et élégant

Énorme dégaine comme ça franchement ça tue :ok_hand:

1 « J'aime »

Elevationstore.fr a refait sin site et rentré du drake, pratique pour les parisiens




6 « J'aime »

400€ :person_shrugging:


4 « J'aime »

Que quelqu’un prenne cette chore en velours côtelé neuve en 40 à 150€

4 « J'aime »

Un nouveau passage à Paris demain soir

3 « J'aime »

Avec la SS25 !!!

Faites des photos les parigos !

3 « J'aime »

C’est pas pro only les showroom ? Ou c’est différent ici ?

Ce n’est pas précisé

Quelques images de la showroom, d’après leur dernière story ils y restent encore la semaine prochaine

3 « J'aime »

Est-ce que par hasard, l’un d’entre-vous a essayé ce short ?

https://www.drakes.com/products/stone-wash-indigo-cotton-jogging-shorts

Je serai intéressé par un retour sur le sizing et notamment les mesures à la taille. Il n’y a aucune mesure indiqué sur la fiche produit.

Merci d’avance !

Pour info, suite à ma demande ils ont ajouté le size guide à la fiche produit.

Bravo la réactivité !

7 « J'aime »

21 « J'aime »

Je poste ici pour faire vivre le fil.

Essai du short Drake’s en denim.
En taille L, il est trop grand à la taille même si ça se gère avec le cordon. Mais il me faudrait un M.
Je le porte bas sur les deux premières photos, plus haut sur la dernière.



9 « J'aime »

Même s’il est grand à la taille, le volume est cool et il passe très bien avec cette chemise en lin.

Cool de voir que les volumes sont pas slimous comme les autres shorts de chez eux.

Il te va très bien en tout cas :+1:

Il est court mais pas slimou.

1 « J'aime »

Je préfère le port bas

1 « J'aime »

J’ai commencé à zieuter les Chore Drake’s en velours.

C’est celle en velours côtelé selvedge japonais que tu portes ou une autre version, @Romigourmi ? (désolé, j’ai fini par copier le lien de la photo, faute d’avoir réussi à insérer la photo via le message. N’hésite pas à me dire si tu veux que je la vire).

J’ai retrouvé des images de cette série, mais pas les coloris qui reviennent en boucle chez les vendeurs portugais : Japanese Selvedge Corduroy Five-Pocket Jackets and Trousers – Drakes
C’est tellement le bordel pour retrouver certaines pièces dans les anciennes collections de Drake’s, je trouve. : /

Alors c’est une version selvedge oui, maintenant te dire si c’est du velour japonais ou non je ne sais pas du tout.

Tout ce que je sais qu’elle vient d’un vendeur portugais de Vinted qui l’avais. La veste est made in Portugal.

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus.

1 « J'aime »

Il y en a quelques unes sur Vinted ces temps ci