Drake's - le racket décontracté et élégant

C’est un indice suffisant, pour le coup ; merci ! Les modèles doivent correspondre.

Côté tissu et boutons, ça t’a semblé quali comment ? Même si c’est Drake’s, je préfère demander. Velours et photos font rarement bon ménage !

@leroideskiki > c’est ce pourquoi je me renseigne. : )

1 « J'aime »

Rien à dire de ce côté la, c’est top. La couleur est vraiment belle, le velour est doux. TU peux y aller les yeux fermés.

1 « J'aime »

Ce n’est pas du tout la saison (encore que :sweat_smile:), mais je lorgne sur la chore suédée depuis un petit moment (Rust Heavyweight Suede Five-Pocket Chore Jacket – Drakes).

chore_suede_rust

Est-ce que quelqu’un l’a déjà essayée ? Si oui, le sizing est-il le même que sur les autres chores ?

Tu a vu le tarif ?
Tu préfère pas je sais pas … Acheter une maison avec ce budget ?^^

4 « J'aime »

Ah mais c’est pas pour acheter au prix retail. :joy:

2 « J'aime »

@urbancitizen en a une il me semble

1 « J'aime »

J’avoue qu’elle donne envie mais ce prix :money_mouth_face:

1 « J'aime »

J’en ai possédé une à deux reprises :grinning:
Tu dois retrouver des photos sur mon LB.
C’est une très belle pièce. Au final je l’ai vendue parce qu’on m’a offert la surchemise et que ça faisait clairement doublon - et perso je déteste avoir des pièces qui ont exactement le même usage.
Mais si la surchemise n’était pas un cadeau, j’aurais gardé la chore pour avoir des poches.

Par contre, au prix retail, c’est vraiment compliqué…Faut surveiller les soldes et vinted, parfois un miracle se produit.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour. Je savais que tu avais la surchemise, mais je n’étais pas remonté assez loin sur ton LB pour voir que tu avais possédé la chore.

Je n’ai plus qu’à attendre un miracle, mais je vais me mettre en chasse. :wink:

Salut, il y a pleins de compositions différentes pour les foulards de Drakes : soie, lin, modal … Quelle est la composition la plus chaude ? J’en possède aujourd’hui deux : un mélange de coton et soie, et une autre coton modal et cashmere. J’aimerais bien m’en trouver une plus chaude pour l’automne/hiver.

J’en ai une 100 % laine et je trouve qu’elle tient chaud (voire trop chaud pour moi, ce qui fait que je ne l’ai pas portée souvent à part en plein hiver).

1 « J'aime »

La du coup on est plus sur une écharpe qu’un foulard ? Je pensais plutôt à leurs foulards

Qu’est-ce que tu entends par foulard ? Il me semble que l’on parle de la même chose. :wink:

Quand je parlais de mon écharpe 100 % laine, je parle plus précisément de celle-ci : Green Birds of Paradise Print Wool Scarf – Drakes

ah oui en effet on parle de la même chose. J’appelle ça un foulard, pour moi une écharpe c’est plutôt ça : Oatmeal Cashmere Scarf – Drakes

Du coup tu as répondu à ma question, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello à tous :wave:,

Opération vente Archive en ce moment avec le mot de passe « ArchiveJuly24 » :

5 « J'aime »

Merci beaucoup @Pierred pour l’info !

1 « J'aime »

Ah j’aurais bien pris un polo rugby mais aucun n’est dispo dans ma taille.

Tu prends du XL sur les polos ?

J’hésite à prendre celui là en L : Drake's Archive

Non du L !

Je voulais dire « parmi les polos qui m’intéressent, aucun n’est dispo dans ma taille ».

J’aurais bien pris celui-ci notamment : https://drakesarchive.com/products/white-green-and-blue-centre-stripe-mock-collar-long-sleeve-jersey

Je prendrais bien un blazer en tweed mais même remisé c’est un tarot :sob:

2 « J'aime »

Ah oui, effectivement, le choix est limité.

Même pas de quoi faire un Games. Les blazers en tweed restent chers et vu tes derniers essayages cet hiver, le sizing semble trop aléatoire pour tenter quand on a jamais essayé. :sweat_smile: