Drake's - le racket décontracté et élégant

La donkey :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’étais sûr qu’elle te plairait.

1 « J'aime »

Faut aussi dire que le shearling envoie du bois.

EDIT : Oh my god le prix

6 « J'aime »

Ah oui, j’avais pas vu. Ils sont en laine. Ça pique.

J’ai failli dire « normal pour un shearling » mais outch indeed y’a bien 1000 ou 1500 de plus.

Je pensais à celui-là

(4150€ en France)

Le nouveau est bien plus sympa que le car coat, je trouve.

1 « J'aime »

Ça fait moins style Ivy du jeune de fac qui porte le gros truc en cuir lainé de ses aïeux.

Et aussi ça a un côté veste de travail en cuir lainé, pour le coup j’ai pas vu des masses d’alternatives donc pas trop le choix. :grimacing:

Reçu.
Je l’ai prise en 40 parce que les Games en tweed sont généreuses.
Le fit est nickel !
Alors la couleur marine fait que le rendu est assez habillé malgré le caractère décontracté de la coupe et des features.
J’adore porté du marine en haut mais derrière ce blazer j’arrête sinon je ne vais porter que ça.
Et quel pied d’entrer dans la saison de ces tweeds rugueux et costauds…Un jean, une paire de moc et roulez jeunesse.
Je shoote ça à l’occasion mais merci @leroideskiki pour le lien et les 200 balles d’économisés.

4 « J'aime »

Tu l’a topée ou pour avoir 200 balles de réduction?

Chez Care Of Carl. Envoi rapide et zéro frais.

2 « J'aime »

En solde du coup ? Ou juste care of Carl est moins cher .

Non, ils ont un prix de base assez nettement moins cher que chez Drake’s.

Bien fait de pas traîner d’ailleurs, je vois qu’elle est déjà sold-out.

De mon côté j’ai reçu la heavy twill aujourd’hui après une bonne ballade du colis chez Mondial Relay, une petite photo à l’arrache

1 « J'aime »

Merci encore @Sakapof81 pour le bon plan

Retourne le bas des manches et ce sera nickel.

1 « J'aime »

Done :heavy_check_mark:

1 « J'aime »

Retex de mes trois dernières commandes.

J’ai reçu le polo rugby en taille L en début de semaine et comme le disait Mood, il est top ! Aussitôt reçu, aussitôt lavé et porté le lendemain.

Polo rugby écru à rayures bleu, jaune et rouge

J’apprécie de plus en plus porter ces polos, ils conviennent bien à mon cadre professionnel et il n’y a pas besoin de les repasser contrairement aux chemises. :joy:

Je pense que le prochain sera le bleu, vert et « or ».

Je lorgnais depuis longtemps sur le blazer Games en velours marron. Je l’ai pris en taille 40 (comme mes chores) et malgré un guide des tailles annonçant une largeur poitrine plus importante que les Games en coton ou en lin (heavy cotton, herringbone, coton-lin, etc), je suis à la limite de la gêne aux niveau des aisselles et je ne pourrais bien évidemment pas passer autre chose qu’une chemise en dessous. Bref, comme les autres Games, je pense qu’il me faudrait du 42, mais je ne suis pas très grand, donc je ne suis pas sûr que l’upsize soit possible. Plus globalement, je crois surtout que le port du blazer / veste plus « formelle » au quotidien ne me correspond pas (style et gestion du quotidien avec les enfants et le travail). Il n’en reste pas moins que c’est une très belle pièce que je recommande à ceux recherchant une veste déstructurée en corduroy avec un sizing similaire aux Games en coton. L’automne dernier, elle était proposée à 200 euros de moins (et 10 % de réduction avec le code de bienvenue) sur Mr Porter.

Blazer Games en velours marron

Enfin, @leroideskiki avait partagé les nouveautés Care or Carl la semaine dernière et j’en ai profité pour choper une chemise en denim avec une remise par rapport au site officiel.

Pour ceux qui ont des OCBD et des chemises en lin, le sizing en L est similaire à une taille 16 sur les OCBD (donc plus « slim » que celles en lin). Le denim est assez léger, elle est très agréable à porter.

Edit : après reesayage et comparaison avec mes autres chemises de la marque, elle taille vraiment petit. Ça repart.

Chemise en denim bleu moyen

11 « J'aime »

Merci pour ce retex, c’est cool.
C’est vraiment un banger ce polo, il passe hyper bien sous une veste.

Pour le blazer, je pense pas que la longueur sera un problème en 42, il y a juste un demi-centimètre de plus. Par contre, ce sera retouche des manches obligatoires.
Mon blazer en corduroy est en 40 alors que je suis plutôt en 42 sur les Games, mais il date d’il y a deux-trois ans.

1 « J'aime »