Très sympa la nouvelle chore en laine.
https://www.drakes.com/collections/new-in/products/brown-wool-three-pocket-chore-jacket
Très sympa la nouvelle chore en laine.
https://www.drakes.com/collections/new-in/products/brown-wool-three-pocket-chore-jacket
Elle est très sympa. C’est le même modèle que celle en corduroy.
Merci pour ce retex Indy. Justement j’avais également dans le viseur le blazer Games en corduroy. Je mettais renseigné auprès de la marque car je voulais glisser un pull léger en-dessous. Ils m’avaient conseillé de prendre une taille en-dessous alors que Mood m’avait justement dit de prendre une taille au-dessus. Ça confirme donc les dires de Mood ^^
Clairement, tu peux partir sur le 42 comme tes chores, voire même tester le 44 pour être à l’aise avec un pull. Dans tous les cas, ne downsize surtout pas en 40.
Merci pour le Retex, j’irais tester les games le weekend prochain à leur pop up pour connaitre ma taille
Question un peu bête, mais la veste m’intéresse mais je n’imagine pas quoi porter en dessous. Des idées ?
Ta chore est en taille 40 aussi ?
Il faut voir l’épaisseur de la laine. J’ai une chore en laine navy et le drap de laine est vraiment épais. Je m’en sers de veste mi-saison, sauf en cas de grand froid où je la cale parfois sous un manteau.
Mais sinon, ça se porte hyper facilement, par-dessus une chemise, un polo, un pull…La couleur n’est pas difficile à associer.
Oui en effet
Merci tu pense qu’elle se downsize ou vraiment pas la coverall ?
Quelqu’un aurait de photos de ce modèle porté diffusées par Drakes ?
Merci. Toujours avoir un @Sakapof81 sur soi ^^
Plus qu’à espérer que ça arrivez chez les vendeur portugais haha.
Compte pas trop dessus quand même.
J’espère qu’ils l’apporteront pour le pop-up de la semaine prochaine. Je vais leur demander.
Il y a de fortes chances. C’est toujours la dernière collection qu’ils présentent dans les pop-up parisiens.
Avec quelques tailles dispo seulement. ; (
Ils trimballent tout le stock dans des valises et par train donc oui. Ils vont d’ailleurs sûrement se prendre une amende vu que désormais, c’est limité à 3 valises ^^
Elles étaient pas dans le mail/ présentation de la collection sur le site ?
Elle est vraiment belle, la plus belle pièce imo.