Drake's - le racket décontracté et élégant

Précise qu’il peut voir tout ça dans le dernier moodbook de la marque.

7 « J'aime »

Tête d’oeuf :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Aguero ça se voit pas beaucoup sur les photos de l’ami Mood mais c’est vrai que le 710 est au final assez slim. Taille naturelle (pas haute).

1 « J'aime »

Merci beaucoup les gars vous êtes au top :joy:
Ayant pas mal de cuisse ( merci le :soccer:) je pense pas que le 710 soit idéal pour ma morpho… j’ai un Momotaro ( je ne sais plus la coupe :thinking:) qui me fit bien … après je n’ai pas l’habitude des coupe trop “large “ et idem au niveau LO :thinking: pas facile tout ça :sweat_smile:

Si t’as des cuisses, laisse tomber le 710.

Mesure le LO de ton Momotaro, c’est pas très compliqué.

Et si tu veux avancer prudemment, le Uniqlo est très correct avec une coupe très confortable.

Tu peux aussi aller voir directement chez Superstitch pour le écru.

Pour tester les coupes Resolute tu peux aller chez Elevation Store dans le Marais. Clairement le 710 si t’as des bonnes cuisses c’est mort. Tu peux alors tester le 712 qui est plus large de ce côté. Le 711 j’ai jamais testé par contre donc je ne saurais pas dire (pas sûr qu’ils l’aient chez Elevation d’ailleurs).

Yes C’est là-bas que j’avais acheter mon Momotaro ( taille 30 en natural tapered ) je rentrer dans le 29 mais j’étais plus confort dans le 30 je vais tester les resolute 710 711 712 si ils en ont

À savoir que 711 et 712 ont une fourche plus courte que 710, qui n’a déjà pas une taille très haute par rapport à LR01 par ex.

Hum …merci :thinking: pas très simple tout ça je vais faire des essais ce week chez élévation store et jinji je pense

3 « J'aime »

Plus les nouvelles taxes FedEx depuis UK.
Bon courage à vous les riches :kissing_heart:

Merci pour l’info. J’ai toujours pas été remboursé non plus mais j’osais pas les contacter dans la période.

C’est le prix hors taxes du coup ?

1 « J'aime »

C’est lequel le Uniqlo?

Uniqlo écru coupe regular mais je ne sais pas si ils le font encore ceci dit.
Il a longtemps été en promo à 20 balles l’été dernier.

Ah d’accord non il n’y ai plus , samedi j’irais sur paris tester le resolute 710 711 712 :sweat_smile: et si ça ne me va pas je me prendrais le drake’s

Merci bcp en tout cas pour toute tes infos

Je reposte l’annonce que @Score a partagé dans le thread vinted.


En effet elles ont l’air vraiment similaire au modèle Drake’s alors que le modèle Astorflex d’origine a des différences comme la couture à l’avant et le contrefort derrière. J’ai contacté le vendeur pour en savoir plus.

Je viens de trouver encore un modèle différent…
EDIT : En fait le modèle vinted es celui d’en dessous. Curieux.

Donc j’ai une confirmation du vendeur. Le modèle vient de chez CareOfCarl le lien est dans le message précédent. Elles sont oos et ont été remplacé par le modèle qu’on trouve un peu partout mais avec une semelle plus claire. Elles sont faites exclusivement pour CareOfCarl (@Mat :grin::grin::grin:)

À croire que Drake’s s’est accaparé le modèle et que Astorflex a revu sa copie.

1 « J'aime »

Tu sais comment ça taille par hasard ? :face_with_monocle:

Les miennes tailles grand et le vendeur confirme !

son message

personnellement je porte du 41 chez adidas et 41,5 chez Nike et le 41 de chez Astorflex est trop grand pour moi j’étais obligé de mettre une semelle!

1 « J'aime »