Drake's - le racket décontracté et élégant

Les moc toe :heart_eyes:

En parallèle vous avez sans doute vu la collection « Perennials ».
Derrière c’est l’idée de garder des essentiels pour aujourd’hui et demain.
On y retrouve les bases de Drake’s selon moi ; Chukka, OCBD, veste de corvée, cardi col châle, costume déstructuré.
Il y a beaucoup d’autres choses qui ont moins d’intérêt imo (Cheaney, T-shirt…)

Peut-être un point d’arrêt aux nombreuses sorties de cette année en parallèle de la situation actuelle.
A suivre !

Il est également possible que les produits de cette gamme ne soient plus présents aux archives/soldes

Si ils deviennent permanent cela serait logique qu’ils n’y soient plus, à surveiller !

Si cette collection représente l’ADN de Drake’s, il faut y ajouter les écharpes, cravates, pochettes…
Et des vestes en tweed.

En tous cas, je serai pas contre un peu moins de collection et un peu plus de visibilité sur la stratégie soldes/archive sale.

1000 Pounds la paire ?

Je suis sauvé : aucun modèle ne m’intéresse.
De toute façon, j’ai trop de cordo. Mes prochaines paires seront des mocs et une paire de chukka, les deux en vv.

Prix US + TVA + markup classique Drake’s de 30% ça devrait être ça :wink:

1000 balles c’est à peine plus que le prix retail d’une paire classique en cordovan Alden non ?

Aux USA une paire de boot Alden en cordo c’est environ 830$. En chaussures, Plain toe ou LWB on est autour de 770-790$. (HT évidement) 1000 pounds c’est 1360usd.

1 « J'aime »

En France avec les taxes récentes on en est là ouais

Tout ça, ça commence à être de plus en plus un prétexte pour justifier de payer un billet pour les EU !

1 « J'aime »

Hello :wave:t3:
J’envisage de me prendre le jeans écru de chez eux , quelqu’un la déjà acheter ? Pour avoir un retour ?
Est-il “meilleur “ qu’un résolute 710 white ? Ma question est un peu debile mais j’y connais pas grand chose à ces 2 marques :sweat_smile: j’ai vraiment envi de me prendre un beau jeans écru pour mes tenue hiver :grin: et celui de chez drakes me fait bien kiffé

@M**digo, qui est la principale victime française de Drakes (son pseudo a été masqué pour préserver son anonymat) te dira sans doute qu’il est plus clean, mieux fini, avec une coupe un peu plus confortable, mais hors de prix.

5 « J'aime »

T’es sûr Paris ?

Les coupes sont différentes.
Le 710 est serré aux cuisses avec un LO autour de 18,5/19
Le Drake’s est taille haute, plus confort aux cuisses avec un LO autour de 21 à taille identique

Les deux toiles sont assez similaires en terme de teinte - un écru vraiment cool. La toile du Resolute était un cran au-dessus avec plus de texture et d’aspérités…Mais ça se voit quand tu as le nez collé à la toile.

J’ai eu les deux jeans, tu peux voir dans mon LB le rendu de ces deux coupes.

1 « J'aime »

La marque était d’ailleurs très inquiète suite au Brexit, perdre autant de chiffre d’affaire leur fait peur… Faut dire qu’il représente 10% du CA de la marque…

6 « J'aime »

Oui enfin banlieue parisienne (Essonne ) mais je vais sur Paris de temps en temps comme ce week ^^

Parait qu’en interne ils appellent ça le Mooxit.

12 « J'aime »

Vous êtes cons :joy:

Je te mâche le boulot.
Pour ma morpho, le Drake’s tombe bien mieux

Le 710 en taille 33

Le Drake’s (non retouché donc trop long) en taille 31

4 « J'aime »